Hello tout le monde, j'attaque mon tout premier projet "sérieux" ; j'espère juste ne pas m'être trompé de section
Donc après avoir débuté dans le monde de l'arcade par une petite René Pierre avec un slot MVC (merci fiend41 pour le virus
) et faute de trouver une Naomi complète, et prêt de chez moi, Je vais m'en faire une mobile, transportable du moins comme
sur ce site Je vais bientôt recevoir une Naomi avec un jeu(merci Eko) et, à ce que j'ai compris (et c'est la que je risque d'avoir besoin d'aide) pour la vidéo et le son pas de soucis : un écran vga direct au cul de la Naomi et une petite paire d'enceinte amplifiées pour le son via les prises cinch de la Naomi.
La ou ca se complique c'est pour l'alimentation : je vais donc utiliser une alim atx et faire un adaptateur
comme sur ce site.
J'ai déjà récupérer une rallonge atx et j'attends les connecteurs commandés chez Starcab pour la suite.
La ou ca se corse vraiment pour moi c'est au niveau du panel et de sa connexion avec la Naomi. A ce que j'ai compris, les câbles issus du panel sont connectés à une I/O board (d'où ma recherche dans la section achats) et de laquelle partirais un câble usb en direction de la carte mère ; c'est bien ca ?
En effet dans l'idéal, j'aimerais avoir le même pannel que sur la borne, juste fabriquer une boîte autour pour y mettre les câbles et l'I/O board. Par contre, il faut bien l'alimenter cette carte non ? Si oui comment ? C'est du 12 volts ?
Autre solution, utiliser un adaptateur jamma et me servir (dans un premier temps du pannel de ma René Pierre) en ne câblant que ce dernier sur l'adaptateur ; est ce réalisable ?
Voila ou j'en suis pour le moment, je mettrais quelques photos au fur et à mesure de l'avancement du projet ; merci d'avance pour les infos que je ne manquerais pas de vous demander
Màj : Naomi bien reçut dans son super emballage :
et l'alim avec sa rallonge prête a recevoir les connecteurs :