Y a du tout près à 18 euros sur arcadeshop.de je viens de voir. j'attends demain soir, comme c est pas moi qui vais souder, je vais voir ce qu'on me dira. C'est un électricien et bricoleur électronique de temps en temps, il va bien pouvoir me conseiller même si il ne connait rien à l'arcade.
Il faut au moins changer pour les boutons et joysticks comme je veux mettre du seimitsu. J'ai une question dans le slot mvs quand la borne tourne pas, il vaut mieux enlever la cartouche ou la remettre? Quand j'enlève et remet parfois une cartouche je n'ai pas de son. Vous pouvez me dire vu la photo le type de slot 1 spécifique?
Quand on regarde bien le câblage il y a des dominos à certains endroits pour rallonger, c est pas bricolo ça?
Je pensais pas si vous voyez sur la photo mais pour l' écran j ai une sorte de cadre métallique ou de barre. Je peux manipuler l' écran avec ces barres sans risque d y rester?
En tout cas même si je suis noob et pas qu'un peu, j'aime bien ce truc de faire des recherches et en appendre avec l'arcade, ça me change des consoles.
Là je cherche un marquee et un cpo autour de metal slug, neogeo, kof.
Comme le panel est déjà bien percé. Pour remettre mon nouveau joystick, etc, je reprends une plaque d alu, bois ou plexi?
Pour la Naomi, je comprends bien le fait de vouloir jouer sur le support d'origine, mais le prix des cartouches...
Oui, je viens de voir et le taito type x2 au secours pour street fighter et blazblue. Ca me reviend moins cher sur 360. Faut jouer avec une décennie de retard je crois pour ne pas mettre sa maison en hypothèque!
Je vais me faire une liste de must have mvs