Auteur Sujet: Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !  (Lu 6635 fois)

Hors ligne juju_splinter

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #16 le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:06:10 pm »
cultissime le coup du poulet !  ^-^

je tiens a préciser qu'il soutenait pendant 5mn que c'etait pas normal !! ;D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne zebassprophet

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #17 le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:16:51 pm »
bah je peux comprendre
il a ptet cru que c'etait complétement hermetique :-/

Hors ligne Baddy

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #18 le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:20:56 pm »
Les miennes :

Hotliner chez Club Internet

"madame, veuillez taper votre mot de passe, faites attention au minuscules et majuscules"
"Oui monsieur, et les chiffres, je les tapes en minuscule ou en majuscule ?"

________________________

"JE SUIS LE COUSIN DE JULIEN COURBET ALORS CA VA CHIER"
"oui monsieur, quel est votre problème ?"
"heuuuu, en fait internet marche pas, vous pourriez m'aider ?"

________________________

Service Client Xerox, ptits dépannages et surtout envoi de techs sur place :

"Xerox, bonjour blabla"
"Oui alors jsuis pas contente, mon copieur marche pas, c'est n'importe quoi !!"
"je vois que le technicien est passé aujourd'hui, la machine est à nouveau en panne ?"
"Oui alors votre technicien, parlons en ! Il est juste venu mettre une cartouche à moi et a ma collègue et il est parti !"
#j'étouffe de rire#
"et donc, vous voudriez que le technicien revienne ?"
"HA OUI ET VITE !"

....

J'en ai d'autres, faudrait qu'elles me reviennent.
« Modifié: Vendredi 12 Mars 2010, 20:22:43 pm par Baddy »

Hors ligne DragonsNoirs77

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #19 le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:32:29 pm »

Service Client Xerox, ptits dépannages et surtout envoi de techs sur place :

"Xerox, bonjour blabla"
"Oui alors jsuis pas contente, mon copieur marche pas, c'est n'importe quoi !!"
"je vois que le technicien est passé aujourd'hui, la machine est à nouveau en panne ?"
"Oui alors votre technicien, parlons en ! Il est juste venu mettre une cartouche à moi et a ma collègue et il est parti !"
#j'étouffe de rire#
"et donc, vous voudriez que le technicien revienne ?"
"HA OUI ET VITE !"

Excellente ^-^

Hors ligne juju_splinter

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #20 le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:33:45 pm »
super bon !  ^-^  :D
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Hors ligne CuBe

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #21 le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:24:02 pm »
Haha énorme! Continue à en poster!
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Hors ligne Bal

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #22 le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:30:52 pm »
je sent que ce post va devenir culte...

Allez, je me lache:

Moi: bonjour, je peux avoir votre nom de domaine ?
X: P2502 (prononcé P deux-mille cinq .... cent deux)
Moi: Monsieur, je ne vois rien en P2005102
x: Mais enfin, je sais ce que je dis, P2502
Blabla 10 bonnes minutes...soudain, tilt...le type, je lui demande de me dicter chaque lettre et chiffre du nom du domaine, ca a tout de suite été mieux ^^

**************

Moi: bonjour
x: Allo, mon écran est mort
Moi: vous pouvez vérifier le câblage et tenter de l'éteindre et de le rallumer ?
x: Mais monsieur l'écran est mort, faut le changer, y'a plus rien qui va..
Moi: (hmmm zeeeeeeen) madame, vous voulez bien tenter d'appuyer sur le p'tit bouton en bas à droite de l'écran ?
x: Haaaaa ca marche....clic tuuuut tuuuut...

pas de merci, au revoir, c'est pour les chiens...enfin...

******************

Je déclare ce post à vertus thérapeutiques !
« Modifié: Vendredi 12 Mars 2010, 21:33:00 pm par Bal »



Hors ligne gottlieb

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #23 le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:46:06 pm »
bravo trop excellent  :-* on en redemande :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #24 le: Vendredi 12 Mars 2010, 23:34:51 pm »
une petite très courte qui m'a marquée quand je faisais du helpdesk.

"Vous pouvez cliquer en bas à gauche sur le menu DEMARRER ?"
"houlala, mais je suis pas informaticien moi !!!"


Désolé pour les gros mots mais c'est ça qui est drôle (attention les modos sont à l'affut)
au retour d'une pause clope, à mon collegue sur un ton soutenu & fraternel :

"PUTAIN tellement ça caille dehors j'ai une couille qui est remontée et pas moyen de la faire redescendre !!"
"euh j'suis en ligne..."
"avec qui ?"
"le boss..."
"bon ca va, il comprendra..."


Hors ligne juju_splinter

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #25 le: Samedi 13 Mars 2010, 17:49:14 pm »
Etant au boulot et me faisant chier j'en remet une couche avec une petite serie :

*« Je viens d installer un déco TNT, mais j ai une question, je n ai pas trouvé dans la notice… Voila, est ce que le TV doit être branché ? Parce que pour l instant je n ai pas d image… »

*Un client appel et me demande «  Vous avez pas des batteries pour tracteur Renault ??! » je lui dis vous êtes chez D...Y la monsieur. Sa réponse : Mais vous avez le numéro Renault agriculture ???......

*Je comprend pas, mon congélateur s’arrête dès qu il y à une coupure de courant, j ai peur pour mes vacances, je veux un technicien !

voila y'en a plus beaucoup faut recharger tout ca !
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Hors ligne Bal

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« Réponse #26 le: Samedi 13 Mars 2010, 18:29:46 pm »
on te fait confiance, ca doit pas manquer ce genre ce clients un peu marrants :)



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« Réponse #27 le: Samedi 13 Mars 2010, 22:36:34 pm »
Ces 2 la sont ultime:
"« Je viens d installer un déco TNT, mais j ai une question, je n ai pas trouvé dans la notice… Voila, est ce que le TV doit être branché ? Parce que pour l instant je n ai pas d image… »
*« Je viens d installer un déco TNT, mais j ai une question, je n ai pas trouvé dans la notice… Voila, est ce que le TV doit être branché ? Parce que pour l instant je n ai pas d image… »"
Non mais la surtout celle du disque dur...

Hors ligne Jeff

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« Réponse #28 le: Dimanche 14 Mars 2010, 19:10:50 pm »
C trop bon tous ca mais bon ca peu arriver a tous le monde de dire des conneries =:))

Hors ligne aganyte

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« Réponse #29 le: Dimanche 14 Mars 2010, 19:42:13 pm »
Continuez c'est bien marrant tout ça  ^-

Hors ligne juju_splinter

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« Réponse #30 le: Dimanche 14 Mars 2010, 19:51:55 pm »
C trop bon tous ca mais bon ca peu arriver a tous le monde de dire des conneries =:))

ouaip carrément ! surtout quand on parle de quelque chose qu'on ne maitrise pas ou ne connait pas ! mais c'est drole quand meme  :D
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Hors ligne peterbird

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Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !
« Réponse #31 le: Dimanche 14 Mars 2010, 22:00:39 pm »
travaillant en sav j'ai ai des pas mal aussi .Derniers exemples :
-une dame me ramène une plaque de cuisson 2 feux gaz et me pourrit car il n'y a pas de notice !!! ;D
-au téléphone, une vielle dame me soutient que son tv est en panne car son feuilleton à été diffusé à 14 h au lieu de 14h30 et éxige le passage d'un technicien
-un mec pose son tv sur le comptoir plutôt très en colère :"vous vendez vraiment que de la merde , je veux un remboursement "
moi : "puis je avoir votre facture ? " et après avoir esquissé un petit sourire "désolé mais Da..y, c'est 20 mètres plus bas !ici vous êtes chez bou...ger."
et bien d'autres à venir :D