Auteur Sujet: Stunfest X _ Rennes_ 22 & 23 mai 2010  (Lu 4004 fois)

Hors ligne SRG

• Régulier
  • *
    • 3 Hit Combo
Stunfest X _ Rennes_ 22 & 23 mai 2010
« Réponse #16 le: Lundi 22 Mars 2010, 21:58:29 pm »
Salut !

J'en rajoute un peu (pas trop !) :ça fait quelques années que j'essaye de rapprocher Gamoover du Stunfest, et pas de réponse.

Alors à bas les a priori, non le Stunfest n'est pas un event uniquement pro gamers !

On VEUT de la diversité, mais ça ne pourra arriver qu'avec l'aide des autres communautés. Tout fonctionne sur le principe du prêt. 3 Hit Combo ne possède pas de bornes d'arcade ou de consoles rétro.

Des joueurs comme vous et moi prêtent leur propre matos pour le plaisir de tous, et il aura fallu 5 ans pour que certains commencent à le réaliser (au fur et à mesure qu'ils se déplacent pour le voir de leurs yeux).

Monter une "mini salle d'arcade" avec 10 bornes, je vous garantis que c'est pas gagné pour trimballer tout le souk moi même. Mais si 10 mecs (ou plus!) prêtaient chacun un borne, on pourrait vite faire un super truc !

Donc je ne vais pas vous bassiner, mais sachez sincèrement qu'on ne la joue pas élitiste, ni pro gaming baston, on veut avant tout du fun, on est tous des joueurs/collectionneurs/passionnés.

Vous voulez faire un barbeuk et boire de la gueuze ? Mais d'autres ne vous ont pas attendu pour le faire au Stunfest !!! Venez grossir les rangs !

Gamoover, avec nous !!! :)

Hors ligne onaryc

• Régulier
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 23 Mars 2010, 12:46:07 pm »
Je confirme, je suis allé au stunfest l'année dernière et le pro gaming (ou la compet de JV), c'est un truc qui me parait un peu étrange (voir des mecs sauter de joie en mattant un match de SF4, j'ai un peu halluciné...).

J'ai un peu retrouvé l'ambiance salle d'arcade. Y a des jeux difficilement accessible autrement (Espgaluda 2, un mushihime, Demon Front, ...  en arcade). En bref, les parties de puzzle bubble endiablées, des bornes japs, des classiques occidentales, du shoot, de la baston, ... Et tout ça pour le prix de l'entrée :)

Y avait pas mal de stand où on pouvait jouer sur console (ancienne ou actuelle, j'avais pas retouché une pcengine depuis 15 ans  :'( ). Les personnes qui tenaient les stands étaient fort sympathiques (explication assez détaillés de pas mal de jeu, ...).

Selon les compet en cours, il y avait des projections de superplay avec explication, ... Sympa quand tu veux faire une pause.

Pour ceux que ça intéresse, on pouvait jouer à pas mal de jeux musicaux, genre qui ne m'intéresse pas vraiment mais la compet était assez drôle à regarder et du coup il y a des FILLLEEEES qui sont là ;)  (ok cliché mais argument massue >:D )

Et bon l'ambiance garage je trouvais ça assez excellent (ça surprends au début)...

Hors ligne EvilDindon

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 24 Mars 2010, 15:35:17 pm »
Ca y est

Me suis inscrit pour les tournois alpha 3 et 2X.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #19 le: Mercredi 24 Mars 2010, 19:04:38 pm »
you will be there ?  ;)

pris mes billets de train,  y'a des promos à 25€ le billet qui sont apparues,  y'aura forcement des places dans des voitures de panamiens mais ça se décide toujours bien tard ça...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne rd35

• Touriste
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 27 Mars 2010, 11:14:02 am »

Bonjour à tous

Voila je voulais proposer de fabriquer des tapis de paddance pour step mania et des guitareS pour frets on fire.Si il y a du monde d'intéresser(je ne ferais rien seul), je voudrais en faire plusieurs en réseau, 4 paddance haut bas droite gauche .Et aussi Fabriquer des guitareS pour Frets On Fire.Possibilité aussi de faire un air hochey, ça serait cool si on pouvait être trois.

Avis au amateurs.

mon pump dance

ma mame cabe ( 1 ier essay)