Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Bah regarde un exemple : //www.youtube.com/watch?v=2xUo2wfsM1Qj'arrive pas a faire marcher la balise youtubeUn autre : //www.youtube.com/watch?v=ES6BOZ-N9dM
L'avantage avec l'alginate c'est que c'est propre et que ca reproduit exactement au milimetre pret la piece en question !!Alginate : poudre generalement rose + eau et "durcit" en quelques minutes !le mieux est de faire un coffrage a la one again et de couler dedans ensuite de decouper a ras pour qu'il reste l'alginate dans le trou et hop platre et resine.[/quotedit moi ce qu'il faut acheterje vais faire un tour lundi dans un mag de loisir creatifon pourra faire des test sur la "piscine" qui a été trouépour l'avancement, j'ai remis une rampemais mes switch ne fonctionne plus a mon avis vu tout ce qui est decablé sous le flip, c'est pas trop etonnant^^
Un petit lien pour te motiver à réparer (ou refaire) ta rampe:http://mad-amusements.com/product.php?id_product=27
alors les rochers... 100€les autocollants250 $un plateau neuf.. 750 $les rampes475$bon bah... je vais faire comme on m'a conseillé.... le vendre en piece^^
j''aime pas les gens qui plutot que de restaurer un flip le vendent piece apres piece pour en tirer un ptit benef
C'est quoi les autocollants qu'ils te faut ?