Merci les gars !
Je vous ferrais des photos un peu plus détaillé du touch pad, en fait j'ai demandé à un chaudronnier de me faire une découpe au laser d'une espère de cadre, j'ai ensuite collé ce cadre au dessus, j'ai ensuite utilisé le support métallique des sticks SWANGA, ce derniers fait buttoir , quatre soudure en tige fileté et hop çà tiens niquel.
Sinon , j'ai une question peinture pour mon panel, en effet j'ai fait faire çà chez un "pro", un carrossier (avec une cabine de peinture et tout le tin touin..), j'ai demandé à avoir la même finition que pour une voiture, j'ai cependant des doutes sur le travail réalisé, il me dits qu'il à mis plusieurs couches et mis du vernis pour bien protéger. (pourtant j'ai à certains endroits des morceaux de poussière emprisonné dans la peinture....)
Hier soir en ouvrant le panel par le devant , j'ai malencontreusement posé ce derniers sur la porte de monnayeur qui était ouverte, résultat, j'ai une petite balafre de 1 cm ... c'est pourquoi j'ai des doutes sur le coté protecteur de cette peinture et sur le sérieux de ce carrossier, à moin que je sois trop pointilleux..
A votre avis , si d'ici quelques mois il s'avère que cette superbe peinture "auto" s'enlève ou accumule les griffures, est-ce que je pourrait en mettre une autre par dessus ? (sans avoir à redécapper pour 100ème fois
) mais cette fois ci de la peinture martelé, la même que j'ai utilisé pour mes monnayeurs, celle ci au moin n'a pas l'air de bouger.
Merci pour votre aide, car la j'en est plus qu'assez de ce panel impossible à peindre, entre les peintures à 2 balles qui ne tienne pas , les pseudo carrossier qui font un travail de sagouins... je sais plus trop ou aller.
Je sais qu'il existe une méthode radicale pour peindre ce panel, la méthode thermo laqué, au four donc, malheureusement mon panel est d'un métal incompatible pour cette température.
Bon @+