re,
auto-reponse
oui, c'est bien cet afficheur, confirmation du vendeur qui avait vu cette annonce juste au dessus de la sienne pour le flip.
Donc je suis bien allé voir ce flip ce matin, gros topo sur le flipper adapté pour un néophyte en la matiere comme moi (Merci à cyril pout tout
, s'il passe par la on sait jamais).
Aprè demarrage du flip, tout fonctionne correctement sauf ce qui etait marqué sur l'annonce et le flip gauche qui reste en haut, apparement la bobine fonctionne mais le fourreau grippe)
Pour les targets, on a remarqué ensemble que les bobines etaient chintés, fils dessoudés sur chacune... bizarre
On denude, on branche le flip à l'arrache et elle reste en fonction, conclusion, les bobines sont bonnes par contre transistor à revoir sur la carte... jecommence à comprendre certains termes et mode de fonctionnement.
Bref, rdv pris cet apm 13h35 pour le road trip... 500 metres, desole pas de photo mais vu la distance
On depose le flip dans le box à coté de la dédiée galaxian et on papote 45mn LOL
Quelques tuyaux par ci par la, vendeur super accessible et meme joignable apres la vente pour aide si besoin... J'ai pris 30 ampoules en +
J'ai remonté les pieds dans l'appart pour les desoxider ce soir voir demain et voila, on repart sur de la resto, je fais des pics des que j'ai remnté les pieds car la il est a la verticale.
Merci pour votre lecture, votre réactivité et votre aide
PS: commande de l'afficheur 7 digits dans la foulée