Auteur Sujet: Mameui 32 ver136u4  (Lu 1457 fois)

Hors ligne joe_pineapples

• Curieux
  • *
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #16 le: Jeudi 18 Mars 2010, 01:13:02 am »
on est bien d'accord, foul :D. mais si tu stretch, il manque toujours une partie de l'image. visuellement c'est chiant et au niveau du gameplay, jt'en parle meme pas. dire que j'ai eu une neo geo il y a longtemps. revendue sur un coup de tete...

Hors ligne Foul

• Régulier
  • *
  • Bubble for ever !
    • jamma.fr
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #17 le: Jeudi 18 Mars 2010, 10:38:23 am »
bhaa non c'est le contraire généralement .. le crop "coupe" l'image et le stretch "étire" l'image donc tu perds rien en étirant l'image :)
--- http://www.jamma.fr --- Collection & wantlist --> ICI + [Recherche Goodies Bubble Bobble]

Hors ligne joe_pineapples

• Curieux
  • *
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #18 le: Jeudi 18 Mars 2010, 13:17:47 pm »
on va dire qu'on a un peu raison tous les deux, alors. parceque dans ce cas precis si tu stretches l'image, elle est etiree jusqu'a ne plus voir ces deux bandes noires. et dans ce cas il manque la partie que les bandes susdites cachent. franchement, je pense que ce jeu est juste mal emulé sous mame et c'est surement pour ca que ces deux options ont ete implemente. ou alors l'original est comme ca. mais je ne me rappelle plus, ca fait vraiment trop longtemps que je ne l'ai plus vu tourner. je l'ai rachete sur wii mais "c'est pas le vrai metal slug":)
« Modifié: Jeudi 18 Mars 2010, 13:19:21 pm par joe_pineapples »

Hors ligne Slash

• Pensionnaire
  • *
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #19 le: Jeudi 18 Mars 2010, 18:23:51 pm »
Désolé mais sur le coup j'avais pas pigé ouai en effet c'etait bien au 2ème post... ::)

J'ai un autre probleme :D j'arrive pas à faire apparaitre les cheats au fameux menu "tab" :-((
Tout est bien configuré comme suivant j'utilise mameui 136u4

MAMEUI: This is the MAME with build in frontend compile for Windows. Go to
        the Options Menu, and select "Default Options". Go to the
        Miscellaneous tab and check the box that says "Enable Game Cheats".

j'ai bien renommé et mis mon fichier cheat.zip (version 0136) dans la meme direction que mon mameui.exe, je lance un jeu je fais "tab" et là normalement la ligne cheat devrait apparaitre mais rien :'( pour etre sûr je tappe sur F6 "cheat enabled" refais "tab" toujours rien...
Bizare car sur ma version mame ++ 0.119 cette manip fonctionnait impec
avant de poster j'ai cherché mais là j'comprend pas décidement mameui ouahou c'est chaud...

Merci d'avance et A+

j'arrive toujours pas j'ai telechargé differentes version de cheats mais rien...

Quelqu'un à t-il constate ce soucis

Merci à vous ^-^

Hors ligne Foul

• Régulier
  • *
  • Bubble for ever !
    • jamma.fr
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #20 le: Jeudi 18 Mars 2010, 19:25:27 pm »
juste à mettre le fichier cheat.zip direct dans le répertoire de mame sans le dézipper .. et activer l'option dans ton front-end (interface)...moi j'utilise MAME Plus! GUI et c'est dans "option/divers/activer les options de triches"

ps : c'est trés bien expliqué ici : http://cheat.retrogames.com/
--- http://www.jamma.fr --- Collection & wantlist --> ICI + [Recherche Goodies Bubble Bobble]

Hors ligne Slash

• Pensionnaire
  • *
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #21 le: Jeudi 18 Mars 2010, 20:26:43 pm »
Je sais avant sur ma version de mame ++ 0.119 ça marchait aussi donc je connais la manip mais là franchement avec mameui rien, j'ai beau faire et suivre les tutos que dalle ça marche pas à aucun moment j'ai le cheat qui apparait dans mon menu "tab" lors d'un jeu...

J'y comprend rien... poutant j'ai verifié que dans le rep ini de mame que cheat=1 c'est le cas mais il n'apparait pas  >:D >:D

Hors ligne Slash

• Pensionnaire
  • *
Mameui 32 ver136u4
« Réponse #22 le: Jeudi 18 Mars 2010, 21:05:09 pm »
J'ai trouvé la solution je suis passé à la version mameui 32 0.137 et là les cheats fonctionnent :( :(

Zarbi surement un bug sur la version 0.136u4

A+