Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Désolé mais sur le coup j'avais pas pigé ouai en effet c'etait bien au 2ème post... J'ai un autre probleme j'arrive pas à faire apparaitre les cheats au fameux menu "tab" Tout est bien configuré comme suivant j'utilise mameui 136u4MAMEUI: This is the MAME with build in frontend compile for Windows. Go to the Options Menu, and select "Default Options". Go to the Miscellaneous tab and check the box that says "Enable Game Cheats".j'ai bien renommé et mis mon fichier cheat.zip (version 0136) dans la meme direction que mon mameui.exe, je lance un jeu je fais "tab" et là normalement la ligne cheat devrait apparaitre mais rien pour etre sûr je tappe sur F6 "cheat enabled" refais "tab" toujours rien...Bizare car sur ma version mame ++ 0.119 cette manip fonctionnait impecavant de poster j'ai cherché mais là j'comprend pas décidement mameui ouahou c'est chaud...Merci d'avance et A+