Auteur Sujet: Freeplay au magicworld le 2 avril  (Lu 970 fois)

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Freeplay au magicworld le 2 avril
« Réponse #16 le: Vendredi 19 Mars 2010, 02:21:47 am »
C'est bien de faire des journées freeplay comme ça. Pour le gérant ca assure la journée (si y'a 20 personnes, 400 euros en 7 heures, en basse saison et en semaine c'est carrément cool), et le joueur français aime bien payer au forfait plutot qu'à la pièce, donc tout le monde est content.

Mais d'un point de vue de joueurs ca peut être intéressant uniquement s'il y'a moins de personnes que de postes disponibles.
L'idéal s'il y'a par exemple 20 postes de jeux (10 bornes a 2 joueurs) c'est qu'il y ai un maximum de 20 personnes. C'est même au gérant de la salle d'assurer ça.

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 19 Mars 2010, 09:14:26 am »
déjà je pense que la piu nx va être squattée non stop, y'a quelques gros joueurs qui trainent par la bas.
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #18 le: Vendredi 19 Mars 2010, 10:05:41 am »
Déjà la dernière fois, on en avait parlé avec le gars la bas ..mais c'était pas bien clair leur truc

Comme quand on avait demandé pour faire une soirée genre "privé" en freeplay
c'était ok pour 20 personnes à xx euros mais c'était pas fermé et il y avait un nombre de jeton limité..    ;D

car ils voulaient pas basculer les bornes en freeplay et le risque de filer des jetons , c'est que les gars les gardent pour revenir les autres jours
A voir oué selon comment ils organisent ça quand même  :D
mais ca peut être un bon truc
enfin mieux que fermer la salle sans rien dire :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D