Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
arf le fish taledepuis quand^^on m'a meme pas prevenu
RHOOOOOO!!! je crois meme que t'etais au courant que j'allais le prendre avant ma femme
Va falloir que je mette la liste a jour lol
c'est rage qui va etre contenttu vas pouvoir lui prendre des photos des entrailles^^(non, pas tant que le ww est en rade )vais de ce pas me faire un peu de bricolage nocture et changer mes cibles^^
c'est rage qui va etre contenttu vas pouvoir lui prendre des photos des entrailles^^
Bon vous allez un peu arrêter d'acheter des flips a tout va, j'ai même plus le temps de mettre la liste a jour et de m'occuper des miens lol
Celui de Rage fonctionne à 99% J'ai changé une bobine de batteur à midi : grillée, surement le condo qui a lâché. Mon fiston jouait dessus qaund c'est arrivé.A 4 ans, on ne sent pas que ça grille . C'est quand le fusible F5 a dégagé et que les "eject "ne fonctionnaient plus qu'il est accouru avec le fameux "papa, le flipper y marche plus !"