Auteur Sujet: Pacmania Relever de tracé  (Lu 3770 fois)

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
Pacmania Relever de tracé
« le: Mardi 23 Mars 2010, 23:41:36 pm »
Avis au possesseur de Pacmania, ;)

Serait il possible que quelque un relève simplement avec un stylo et un carton. la forme exacte du contour qui se trouvait a cette endroit de la borne. De me le scanner en 1:1 pour me l'envoyer.  J'ai comparer avec une Atari system 1 mais c'est pas le même trace.

Merki

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1 le: Jeudi 25 Mars 2010, 10:02:04 am »
pinaize, vu les dégâts, tu pourrais pas rajouter une photo d'un poil plus loin, ou de coté, parce que là, c'est pas clair clair...y'a du dégât...c'est moche.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #2 le: Jeudi 25 Mars 2010, 10:44:06 am »
Je te ferai ça à l'occasion , mais pas tout de suite.
Elle est un peu coincée et je vais pas tout bouger dans l'immédiat

( et encore là c'était rangé, depuis du bordel s'est entassé devant )
Y'a du mouvement de bornes prévu dans pas très longtemps logiquement donc rappelle moi si j'oublie, si personne ne te l'a fait entre temps
( je suis pas sur qu'il y ait 50 pacmania sur le fofo ceci dit )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #3 le: Jeudi 25 Mars 2010, 11:48:14 am »
éventuellement si elle est plus accessible , je pense que nuno en possède une également
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 25 Mars 2010, 12:59:06 pm »
Sympa Carotte, quelle belle alignement de borne + flip bien sympa plusieurs et un connaisseur. :-* ^-

Je rajoute quelque tof de la belle endormie (Heu bien moisi) >:( ::)

Comme tu dit bal c'est moche, surtout que l'ancien proprio avait rajouter des plainte
(coller, clouer, visser)pour cacher tout cela. :-(( >:D >:D >:D

Cette aprem, je la démonte complète et la nettoie a fond. J'enlève les side art.

Demain je la couche sur la cote et je passe du durcisseur bois au endroit moisi.

Et la semaine prochaine je rebouche les trou a la pâte spéciale et je fait un moule
pour les parties manquante. si je peux avoir un tracée :-*.

Merci a tous pour votre aide

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 25 Mars 2010, 13:01:20 pm »
Tu n'as pas le marquee ? ou il est juste démonté sur les tofs ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 26 Mars 2010, 16:38:32 pm »
Yes, j'ai le marquee 8)

Une petite question quelque un serait ou trouver ce type de stikers Atari ????

Hors ligne Shuff

• Accro
  • *
    • Emurom.net
« Réponse #7 le: Lundi 29 Mars 2010, 08:41:58 am »
Yes, j'ai le marquee 8)

Une petite question quelque un serait ou trouver ce type de stikers Atari ????

Difficile voir impossible de retrouver ces stickers en aluminium Atari  ;D
Je peux t'envoyer des tof de ceux de ma borne Atari qui sont en meilleur état que les tiens si jamais tu veux les travailler par toshop et les faire refaire par un professionnel.

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Lundi 29 Mars 2010, 16:18:55 pm »
Je vois que dans ton profile tu a une borne pacmania customisé, du plus belle effet. 8)

Pourrait tu me  relever simplement avec un stylo et un carton. la forme exacte du contour qui se trouvait a cette endroit de la borne. De me le scanner en 1:1 pour me l'envoyer. se serait super sympa car je voudrait réparer la mienne dans la semaine. :)
Merci

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
Help Me WIP en detresse, Pacmania Relever de tracé
« Réponse #9 le: Mercredi 31 Mars 2010, 18:40:59 pm »
Je lance un S.O.S d'un arcadien en détresse, a tous ceux qui on une borne Pacmania.
Leur serait il possible de me relever simplement avec un papier et un crayon.
le tracer du bas de la borne, de me le scanner a l'échelle 1:1
car je suis arriver a l'étape ou il me faut refaire cette parti pour continuer mon Wip.

le tracer devrai ressembler a se petit schéma.

Merci

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #10 le: Vendredi 09 Avril 2010, 14:31:48 pm »
gaffe, au vu de cette photo, il semblerait que le fond soit pas courbé...

et un p'tit lien avec nuno qui expose...

http://www.rotheblog.com/2009/01/arcade/pacmania-sideart-reproductions-are-coming/

edit 2: quoique...sur la photo de nuno, on voit en effet une courbe:

« Modifié: Vendredi 09 Avril 2010, 14:37:39 pm par Bal »

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 09 Avril 2010, 14:42:34 pm »
Je vais lui faire le tracer ces jours ci, j'ai un peu de temps ;)

Hors ligne stforce

• Confirmé
  • *
« Réponse #12 le: Vendredi 30 Avril 2010, 19:18:41 pm »
Compte rendu d'opération,

Les Intervenants: Moi même  8) et surtout mon paternel Dr ès Précision et perfection ^-^.
Il vous sort toujours une super combine, un super Outil de derrière les Fagots.

C'est a lui, que j'ai confier la lourde tache de réussir cette opération. parce que découper une borne Atari c'est sacrilège :'(. Rien qu'a l'idée, j'ai des sueurs froide qui me coule dans le dos :(. Et puis le paternel, c'est 40ans d'expérience dans la conception pour l'industrie plastique. Je pense que cela fera toute la différence :D.

L'homme providentiel Polop85  ;). Qui a eu la gentillesse de relever le tracée ^-.
Merci Polo85

Aller place au photo de l'opération. Pour info

Avant l'opération la borne a été débarrasser des partie complètement pourrie, avant d'absorber plus de 1,5 litre durcisseur pour bois. C'est une fois le support arrivée a saturation et après séchage qu'il a été poncer. Que l'opération a commencer par l'ablation des zone malade, et leur remplacement.

Pour un résultat Perfecte. :-* :-* :-*

Aller demain  en continue avec rebouchage a l'enduit...

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #13 le: Samedi 01 Mai 2010, 01:51:48 am »
super Taf, félicitations au padré ^-
un bob est obligatoire pour la réussite de l'opération ?  =:))
merci du compte rendu photo ! <:) ça peut interresser du monde
et continue le reportage avec le rebouchage à l'enduit, on va suivre ça avec intérêt  8)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #14 le: Samedi 01 Mai 2010, 07:50:16 am »
Sympa comme réparation  ^-, j'ai le bas de ma rave racer qui est dans le même état, il faudra que je fasse pareil  :D

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #15 le: Samedi 01 Mai 2010, 09:10:03 am »
Super taf quand on compare avec l'image de départ.