....and the winner is....la vis !
(nan, je rigole
) le coup du dremel ayant pas mal fonctionné, ca me fera une vis à remplacer, étant donné son état à l'arrivée, mais j'y suis arrivé...merci à tous !
Donc je voulais dire pour high cobra, quand je parlais de trucs à savoir avant de démonter..par exemple, le coup des baffles attachés sur le cache arrière, ca m'aurait évité de devoir jouer à vishnou en le démontant, j'ai du tenir le cache arrière, prendre le bon câble et le déboiter tout en finissant de dévisser une secure torx...
L'aventure est le lot quotidien des arcadiens !
Bref, une belle frayeur, mais tout va bien, sauf mon doigt qui a un peu souffert durant le démontage mais ca va.
Donc bilan:
-Fait crados dedans,
-Fait TRES crados dedans,
-Fait vraiment TRES TRES crados dedans...
Sinon, le reste m'a l'air pas trop mal, un peu de taf au niveau des cendars, mais là, fallait pas s'attendre à du neuf...
j'ai pu constater que le coup du "écran tout neuf" c'est juste un coup de pub...au vu de la couleur des étiquettes (que je posterai bientôt en prime !) et de la crasse sur la platine, je pense pas qu'il soit si neuf que ca...
Et cerise sur le gâteau, j'ai retrouvé une étiquette de Gerolteiner, une eau qui pique ^^
Bref, j'ai fini de démonter le pannel, les torxs sont quasi toutes retirées, j'ai replacé le cache arrière en attendant un coup d'aspi (je voudrais votre avis sur comment dépoussiérer une platine et un tube sans 1)mourir électrocuté 2)cramer la platine 3)cramer la maison ??), vais m'attaquer maintenant à la déco du pannel posé dessus d'origine, qui est en piteux état, mais qui va se prendre un coup de jeune qu'il va pas voir venir !
BAL.