Je posterai une image de l'écran, mais en gros j'ai des barres horizontales noires et bleues marines d'un 1 cm de large partout.
Je vois... (pas besoin de photo)
Qaund tu dis mesurer les tensions sur la PCB est-ce que ça peut justement être au niveau du dessous de la carte de fond de panier ?
Est-ce que le edge connector de 2 x 22 broches que l'on voit sur sur ta photo (pcb du bas) est le seul ?
Je veux dire, est-ce par lui que transitent les 3 alims + la masse et tous les signaux habituels (audio, video, contrôles, ...) ?
Si c'est lui, il ne faut pas faire la mesure sur le connecteur femelle que tu viens brancher, mais sur le PCB lui-même.
Les tensions sur la PCB peuvent être différentes de celles aux bornes du connecteur qui vient se mettre sur cette carte de fond de panier ?
Oui : ça s'appelle un faux-contact.
Parce qu'au connecteur jai pile +5V, -5V et +12,25V (pas de réglage de cette dernière).
Voir ma remarque plus haut. Si tu as fait cette mesure "derrière" le connecteur femelle, (là où il y a le paquet de fils), alors il faut en faire une 2e directement sur le PCB.
Tous les connecteurs des 3 cartes ont été réétamés.
Sur la photo, le connecteur mâle de 2 x 22 a ses pistes en cuivre.
Elles ont été étamées aussi ?
Comment ça a été fait ?