Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Evidement on a droit à la douanne, alors j'y vais franco :Deux douaniers arrivent près de moi...(en anglais)- Que transportez vous dans votre camion ?- Je ramène des vieux jeux video à reparer.- Vous voulez dire des consoles comme la PlayStation ?- Non Non, des gros jeux, comme il y a avait dans les cafés dans le temps, vous voulez que je vous montre- ( air amusé et intrigé) Oui, ca on veux voir- Dragon's Lair , je connais ce jeu ( douanier 1 )- Star Wars, woow, j'y ai joué quand j'etais jeune ( douanier 2 )Le douanier 1 part , je reste avec le plus jeune des douaniers qui me pose plein de questions, du genre très interessé :!:Wow, combien de bornes avez vous ? C'est facile a réparer ? Ha, et ce sont de simple TV qu'il y a dans ces jeux ?... ca dure comme cela 3 minutes... Vraiment super le douanier :!:Ok, on embarque dans le shuttle...
Par contre, concernant les douanes, je n'ai jamais eu le moindre probleme et ... je me fais tout le temps arreter aux frontieres avec ma camionnette de manouche....A chaque fois : "Bonjour Mossieur, Douanes, kessske vous transportez la derriere vous ?" Et la reponse est chaque fois la meme : "rien m'sieur, c'est juste un vieux jeux video".... Et ca roule comme ca, pas de problemes... Pour l'angleterre, on avais juste enlevé le monnayeur au cas ou.... mais ca passe comme une lettre a la poste....
de toute facon .. peu importe le type de douanier ...Un bon douanier est un douanier *****
Désolé papa on ne le fera plus ...