Auteur Sujet: probleme pachislot metal slug help me please  (Lu 1458 fois)

Hors ligne aurelien

• Nouveau
  • *
probleme pachislot metal slug help me please
« le: Dimanche 04 Avril 2010, 20:04:26 pm »
bonjour je suis nouveau  ;)j'ai un souci j'ai recupéré un pachislot metal slug  et j'ai un probleme il s'allume mais les pieces tombe dans le bac de devant sur l'ecran wins il m'affiche 1 et je n'ai pas de manuel bref je cherche sur le net mais pas facile voila je suis un peu perdu et j'aimerais que ce bébé fonctionne car j'ai kiffé dessus et je sais pas si c'est grave et si je dois changer quelque chose dessus ou trouver des pieces..... si vous avez des indices je suis preneur merci ;D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Dimanche 04 Avril 2010, 20:24:38 pm »
alors, c'est simple je pense, pachi eteint, tu met la clef de réglage qu'il y a à l'intérieur en position "tournée à droite", t'allume la machine, t'appuie une fois sur le bouton qui sert à lancer les rouleaux, sans éteindre la machine, tu remet la clef en position "tournée à gauche et ça doit rouler...

Hors ligne aurelien

• Nouveau
  • *
coolllll
« Réponse #2 le: Dimanche 04 Avril 2010, 22:45:43 pm »
merci c'est cool j'avais pas la clef et je ne savais pas qu'il y  avait une clef à l'interieur merci beaucoup c'est cool j'ai utilisé une lime à ongle et ça a marché!! merci les filles lol par contre je comprends pas trop le reste moi et le japonais ça fait pas 2 si quelqu'un connait une adresse pour les reglages...merci beaucoup cobra ^-^

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 05 Avril 2010, 11:24:27 am »
Salut, manuel Metal Slug Play guide  ;)

Enjoy!!