Auteur Sujet: Astro Battle Rénovation : Décoration  (Lu 4839 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Astro Battle Rénovation : Décoration
« Réponse #48 le: Mercredi 12 Mai 2010, 10:38:46 am »
Si je puis me permettre :

- Je trouve que les polices de caractères utilisées pour écrire astro battle dans le marquee ne sont pas en adéquation avec le reste

- De la même manière, je trouve que le dégradé dans astro battle ne convient pas,
il y en a nulle part ailleurs et paf, là, en plein milieu, un dégradé complet sur l'arc en ciel,
Avec un gros pavé de bleu turquoise !?! du vert ?!! du mauve ??!! et des rouges non concordants

- Sur le CPO :
Je mettrais un retour à la ligne après to start mission pour avoir "Press 1 or 2 players" sur la même ligne,
j'aime pas trop le terme "launch" alors que tes boutons sont nommés start en facade avant, y disent quoi sur d'autres instructions cards ?

Pour le reste, j'aime bien l'aspect général aggressif de la déco,
trop chargée, ça dépend ou ta borne va être placée, si tu l'as sous les yeux en permanence, peut être mais sinon, le reste, j'aime bien comme ça.

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
« Réponse #49 le: Mercredi 12 Mai 2010, 10:45:47 am »
Je parlais du dernier control panel que tu as fait je trouve qu'il est très beau. Chargé mais beaucoup de style, l'ancien justement je le trouvais trop simple.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #50 le: Mercredi 12 Mai 2010, 11:18:17 am »
certes ca fait un peu too much, mais c'est bien dans l'esprit arcade de l'époque d'or quoi ^^

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #51 le: Mercredi 12 Mai 2010, 11:37:28 am »
Si je puis me permettre :

- Je trouve que les polices de caractères utilisées pour écrire astro battle dans le marquee ne sont pas en adéquation avec le reste

- De la même manière, je trouve que le dégradé dans astro battle ne convient pas,
il y en a nulle part ailleurs et paf, là, en plein milieu, un dégradé complet sur l'arc en ciel,
Avec un gros pavé de bleu turquoise !?! du vert ?!! du mauve ??!! et des rouges non concordants

- Sur le CPO :
Je mettrais un retour à la ligne après to start mission pour avoir "Press 1 or 2 players" sur la même ligne,
j'aime pas trop le terme "launch" alors que tes boutons sont nommés start en facade avant, y disent quoi sur d'autres instructions cards ?

Pour le reste, j'aime bien l'aspect général aggressif de la déco,
trop chargée, ça dépend ou ta borne va être placée, si tu l'as sous les yeux en permanence, peut être mais sinon, le reste, j'aime bien comme ça.

Salut et merci pour vos avis, Liodel tu as vue juste, en fait le marquee ne me plait pas j'ai fait çà en 5 minutes pour dire de mettre quelques chose, en fait il faudrait que je trouve un marquee d'origine mais il n'en existe pas pour cette borne.. disons que ce n'est pas le même nom en fait et pas les même décors... et pourtant c'est le même jeux.

Et pour les instructions, je sais, j'ai repris çà d'un jeux, je vais le refaire aussi, pour le moment je me cherche au niveau déco CPO et Marquee, j'ai fait des tonnes de teste (20 variantes en fait du panel)... bref c'est sans fin  :o :?

C'est vrai que çà claque j'avais fait un version sans Tmolding jaune... mais bon

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #52 le: Mercredi 12 Mai 2010, 11:38:46 am »
Je parlais du dernier control panel que tu as fait je trouve qu'il est très beau. Chargé mais beaucoup de style, l'ancien justement je le trouvais trop simple.

Tu sasi quand je revois l'ancien panel "d'origine" çà c'était du hypra simple  :D

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #53 le: Mercredi 12 Mai 2010, 11:40:11 am »
Le marquee écrit en rouge entouré de jaune (au lieux de arc en ciel entouré de noir) ça pourrais le faire nan ?

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #54 le: Dimanche 16 Mai 2010, 18:09:10 pm »
 :-X ;D   c'est marrant,  mais je pensais qu'elle irait bien au jeu "Ketsui",  à cause du côté jaune rouge du sticker
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #55 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 16:37:41 pm »
Bonjour !

Bon, en attendant l'impression de mes sticks (un jour...) j'essaie de regrouper les jeux qui sont en orientation 270° avec rotary stick, j'en est trouvé quelques un pour le moment  >:(:

DownTown
Caliber 50
Ikari Warrior US JAMMA
Ikari III
Heavy Barrel (ne fonctionne pas)
Gebara / Guerilla War (celui la je ne l'est jamais trouvé..)
Battlefield / Time Soldiers (le corp des personnages reste fixe..?)

Ce que je trouve étrange, c'est que ces jeux sont indiqué utiliser un contrôleur "Joy 8 Way".. si je cherche via l'application MAMEDATA ... alors que si je ratisse large avec ce critère de recherche (joy 8 way), je me retrouve avec des centaines de jeux, mais aucun de ce que j'ai testé n'utilisent le rotary stick.

J'essai de trouver un moyen pour étoffer ma collection, si quelqu'un connais d'autre titre qui se joue en rotary stick, çà m'intéresse.

Merci
« Modifié: Dimanche 16 Janvier 2011, 17:42:22 pm par Polo59000 »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #56 le: Lundi 17 Janvier 2011, 09:28:11 am »
Salut Polo59000,

Désolé, pas de réponse, mais juste pour te dire que j'adore ta déco! A part la typo et les couleurs du marquee, le reste est super, ne change rien!  ^-

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #57 le: Lundi 17 Janvier 2011, 17:12:44 pm »
Salut Polo59000,

Désolé, pas de réponse, mais juste pour te dire que j'adore ta déco! A part la typo et les couleurs du marquee, le reste est super, ne change rien!  ^-

Merci Will2000, en fait je vais changer juste le fronton (la ou il y aura start1 et 2), car les bande noir et jaune à profusion risque de me faire mal à la tête. ;)

Voici une autre demo en fait, avec un nouveau fronton start 1 et 2, le bezel sera en bleu pour le moment (c'est celui d'origine) , le marquee sera celui d'origine également avec une légère amélioration, c'est tout  :D

Voila j'espère que cela ne fera pas trop bizarre  ;D

PS: désolé pour la photo, elle est terne et flou.
« Modifié: Lundi 17 Janvier 2011, 17:16:00 pm par Polo59000 »