Yop Yop !!!!
Et bien super petite soirée hier soir
Très content d'avoir passé cette soirée en compagnie de notre Herosuperman national, Thunder, Wawy, et blue Narc
On était 5 au final, dommage de na pas avoir vu plus de monde, mais c'était super sympa, on a eu le temps de bien rigoler, bien discuter, vider quelques bières, tripoter du volant, bref, la super soirée qui va bien
Allez place aux photos
Tout d'abord, je suis arrivé vers 19h20, Herosup était là, les bras chargé de cadeaux de Noel !! du coup, installation en terrasse tranquillou, à quelques metres du Magic world ! Vite rejoint par Blue Narc, on attaque !
Herosuperman, Blue Narc
Ensuite, arrivée de thunder et Wawy from Grenoble, du coup on était bien assis, alors re-belote !!
Wawy, Herosup, Blue Narc et Thunder (Fatigué sur la photo Wawy
)
Après un bon moment passé à refaire le monde de l'arcade et du oldies, passons à la séance de sport !!!!!!
Herosuperman en mode supersonic sur Outrun2
Wawy, A l'ancienne, tranquille dans le virage
Thunder le roi du drift !!!
Blue Narc, vue intérieur, la grande classe quand même
J'ai testé avec Herosuperman, j'ai pris une décolottée
Dans le fond, un ptit guitar Hero qu'on a gratouillé avec Thunder et Hero
Wawy et Hero qui mordent la poussière sur SR3 !! On s'est bien marré sur les jeux de caisses
Voili voilo !!
Une belle soirée comme on les aime, à refaire et refaire !!!
Après le sport le réconfort, petit resto juste à côté, peu de photos mais de l'anecdote
Il n'a pas plu ce soir là... enfin si blue Narc, tu as raison, mais ce n'était pas de la pluie
Vivement la prochaine !!!!