salut à tous.
je suis en train de refaire ma rave racer, le but est d'intégrer une xbox avec forza
donc après quelque recherche et quelque chèque j'ai le jeu forza, un volant fanatec et une télé 63cm SABA (l'écran d'origine marche mais c'est plus simple avec une télé.
la première étape intégrer le volant fanatec speedster III, donc démontage de toutes les pièces d'origine "carte mère, volant et tout ce qui trainé dans la borne
ensuite démontage du volant et intégration sur le panel d'origine c'était un peu chiant mais c'est bon il me restera le design à travailler.
ce matin j'ai démonté l'écran et la télé et le miracle du siècle ma pauvre télé SABA que j'ai acheté 15 euros possède un écran videocolor identique à celui de la borne même forme même dimension tout nickel, aucune soudure sur le cadre à faire ni découpage de bois, juste démonter l'ancien et mettre le nouveau et remonter
j'ai donc branché le son et la xbox et ca marche... il me reste donc le pédalier à adapté, et un peu de design à faire, un peu d'alu grain d'orge, un peu de peinture...
donc à bientôt pour la suite.
A+