Bonjour , je me présente Frankill de Gestel en Bretagne , fan de consoles et de bornes dédiées d'origine et fraichement possesseur d'une Nintendo Playchoice 10 Super De-Luxe . J'ai déjà eu deux bornes génériques françaises et après les avoir vendues pour cause de déménagement je voulais me faire plaisir . Voilà , j'ai craqué pour cette borne qui était à environ 150 km de chez moi sans trop poser de questions au vendeur en sachant que j'aurais eu un peu de travail pour la remettre en état d'origine . Arrivé chez le vendeur , qui avait eu plein d'appels
, je prends conscience que je n'ai pas posé assez de questions au téléphone avant de me taper tous ces kilomètres et piqué le fourgon du boulot de mon père : pas de carte mère , pas de jeux ( ça , je savais ) , pas de clefs , pas de cache supérieur , porte à sous cassée , faisceau modifié pour cablage Jamma par boucher , manque d'un cache arrière , manque faisceau de sticks , panel sans stickers , boutons carrés ... Cela fait une semaine que j'ai ce superbe meuble dans mon garage mais je me demande vraiment si je peux en faire quelque chose . Je demande l'aide d'un fan de Playchoice qui peut me fournir en pièces ou d'un potentiel acheteur
s'il n'y à rien à en tirer . Voilà , merci d'avance pour votre aide .