Auteur Sujet: Playchoice en détresse !  (Lu 4524 fois)

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« le: Mardi 20 Avril 2010, 20:39:26 pm »
Bonjour , je me présente Frankill de Gestel en Bretagne , fan de consoles et de bornes dédiées d'origine et fraichement possesseur d'une Nintendo Playchoice 10 Super De-Luxe . J'ai déjà eu deux bornes génériques françaises et après les avoir vendues pour cause de déménagement je voulais me faire plaisir . Voilà , j'ai craqué pour cette borne qui était à environ 150 km de chez moi sans trop poser de questions au vendeur en sachant que j'aurais eu un peu de travail pour la remettre en état d'origine . Arrivé chez le vendeur , qui avait eu plein d'appels  :-(( , je prends conscience que je n'ai pas posé assez de questions au téléphone avant de me taper tous ces kilomètres et piqué le fourgon du boulot de mon père : pas de carte mère , pas de jeux ( ça , je savais ) , pas de clefs , pas de cache supérieur , porte à sous cassée , faisceau modifié pour cablage Jamma par boucher , manque d'un cache arrière , manque faisceau de sticks , panel sans stickers , boutons carrés ... Cela fait une semaine que j'ai ce superbe meuble dans mon garage mais je me demande vraiment si je peux en faire quelque chose . Je demande l'aide d'un fan de Playchoice qui peut me fournir en pièces ou d'un potentiel acheteur  :'( s'il n'y à rien à en tirer . Voilà , merci d'avance pour votre aide .

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #1 le: Mardi 20 Avril 2010, 21:17:26 pm »
Salut

La mienne est arrivé un peu comme la tienne : il manquait plein de truc..puis avec le temps, on finit par retrouver les morceaux manquants.
Sur la baie, il s'est vendu une carte mère avec 10 jeux il y a une semaine.

C'était la playchoice sur le bon coin à 100 euros ?
J'avais hésité à l'acheter pour compléter la mienne (récupérer les écrans  :-\) mais cela me faisait trop loin  ::)
Si tu regardes "meubles dédiés vintage" tu trouveras plusieurs posts de playchoice, dont le mien actuel  ^-
« Modifié: Mardi 20 Avril 2010, 21:19:11 pm par rage »

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
Playchoice en détresse !
« Réponse #2 le: Mardi 20 Avril 2010, 21:19:42 pm »
JE pense que si tu n'est pas bricoleur ça risque d'être une sacrée aventure.

Si le câblage d'origine n'est plus présent ça va être franchement dur.

Sans parler du coût de la remise en état.

Je dis ça je dis rien.

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
Playchoice en détresse !
« Réponse #3 le: Mardi 20 Avril 2010, 21:48:53 pm »
Un breton de plus  =:))

Bon courage pour ta resto ;)

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #4 le: Mardi 20 Avril 2010, 21:59:07 pm »
JE pense que si tu n'est pas bricoleur ça risque d'être une sacrée aventure.

Si le câblage d'origine n'est plus présent ça va être franchement dur.

Sans parler du coût de la remise en état.

Je dis ça je dis rien.

tous ta fait d'accord avec toi c'est pas comme restaurer une n'styl  =:))

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #5 le: Mardi 20 Avril 2010, 22:21:59 pm »
Merci à vous de me répondre si vite , mais je n'ai pas encore pris la décision de la remettre en état ou de la vendre car il y a vraiment beaucoup de travail ! Sur Ebay il y a de retour la carte mère dont tu parle rage et aussi un panel avec les sticks et le faisceau des sticks . Par contre , si je commence , je finis ! L'idéal serais d'en trouver une autre pour faire une avec deux . Personne ne vend de pièces ? Ca se trouve un kit de clef ou un faisceau ? Quels sont les fils bleus de la carte mère à vendre sur Ebay ? Quelqu'un en veut de ma borne ? La carte mère est branchée sur une prise Jamma ? ::)

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #6 le: Mardi 20 Avril 2010, 22:51:22 pm »
bonsoir  <:)
pour voir l'etat et pour la carte mere brancher sur le jamma
tu peux mettre des photos pour faire un diagnostic  :D

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #7 le: Mercredi 21 Avril 2010, 07:34:57 am »
Je n'arrive pas à mettre de photos ! Elles doivent être trop grande mais je ne trouve pas comment faire et à quelle taille ... désolé ... :2:

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #8 le: Mercredi 21 Avril 2010, 07:38:19 am »
Je les redimensionne avec le petit logiciel gratuit "resize picture". Puis format "médium"  ^-

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #9 le: Mercredi 21 Avril 2010, 23:51:00 pm »

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #10 le: Mercredi 21 Avril 2010, 23:54:55 pm »
URL=http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/free/p7a1_13042010071.jpg][/URL]

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #11 le: Jeudi 22 Avril 2010, 00:07:33 am »
J'ai réussi à mettre des photos ! ^-^ Personne n'en veut ? Ou personne n'a de morceaux de playchoice pour la remettre en marche ? J'ai aussi 2 cartes Jamma qui ne fonctionnent pas ( Raiden et Shadow Dancer ) et un slot MVS 2 slots ( pas de son ) avec King of Fighters et World of Heros à troquer si ça intéresse quelqu'un . C'est tout ce qu'il reste de mes vielles bornes génériques ! Un échange est possible contre une borne dédiée ou une SNK avec rajout de ma part . Faites vos propositions ! :D

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #12 le: Jeudi 22 Avril 2010, 00:15:52 am »
J'ai aussi à troquer 4 ou 5 panels avec sticks et boutons de bornes génériques françaises avec prises Jamma . Bonne nuit .

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #13 le: Mercredi 05 Mai 2010, 22:09:56 pm »
Il y a sur Ebay une carte mère je pense pour ma Playchoice . Un pro de cette borne peut me dire si c'est vraiment une carte destinée à ma borne Super deluxe ? Est-ce qu'il y a des différences entre les différentes cartes mère pour bornes Playchoice ? Merci d'avance .

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Playchoice en détresse !
« Réponse #14 le: Mercredi 05 Mai 2010, 22:17:47 pm »
Il y a sur Ebay une carte mère je pense pour ma Playchoice . Un pro de cette borne peut me dire si c'est vraiment une carte destinée à ma borne Super deluxe ? Est-ce qu'il y a des différences entre les différentes cartes mère pour bornes Playchoice ? Merci d'avance .
balance le lien, on te dira ca

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
Playchoice en détresse !
« Réponse #15 le: Mercredi 05 Mai 2010, 22:26:13 pm »