Voici venu le topic sur la restauration de mon cher After Burner Cockpit, la version "Commander", c'est-à-dire pas la version upright, pas la version DX, mais une version intermédiaire - uniquement gauche/droite - et d'un format-taille similaire à la version Deluxe de Space Harrier.
Voici la bête:
Alors ce WIP est beaucoup trop précoce car je n'ai pas encore fini mon Galaxy Force, néamoins comme le voilà fonctionnel, lors de mes Fiestas, ma petite salle de jeux est envahie pour mon plus grand bonheur et celui de mes invités
En parlant de fêtes, j'en organise une grosse dans trois jours, comme mon After Burner plantait après trois minutes de jeux j'ai mis la main à la pâte, après le problème de plantage, apparemment lié à la tension du transfo, je me suis occupé de l'écran, image trop large impossible à régler, remplacement du condo C42, ok c'est nickel, réglage de la balance des couleurs via la neck board (entre-autre) -> couleur ok. En fait cela n'a jamais été aussi nickel
Partis comme je suis dans un délire perfectionniste pour ma petite fiesta, j'aimerais solutionner un problème ancien pour lequel vous pourrez peut-être m'apporter vos lumières. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, toutes infos à ce sujet est la bienvenue.
Pour faire bref il y a une rom qui déconne, celle qui contient notamment les images de la main sur le joystick dans l'attract-mode. Ma question c'est: Quelle rom est-ce ?
Car j'ai une autre PCB d'after B. en spare et il suffirait d'inter-changer la rom, mais pas le temps de travailler à l'aveugle.
Si vous avez une idée, ou si quelqu'un pourrait me trouver l'info via Mame ?
Plus tard sur ce topic, je procéderai à la restauration complète de cette charmante bestiole, mais ce sera pas pour tout de suite