Auteur Sujet: VIERZON 2010 :: Poulpi's brothers report  (Lu 5100 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
VIERZON 2010 :: Poulpi's brothers report
« le: Lundi 26 Avril 2010, 22:48:41 pm »
On plante le décor :

:fleche: samedi matin, petit déjeuner (6h15), une petite pensée pour ceux qui ne pourrons pas venir (un indice caché dans la photo) :

:fleche: bon bien sûr j'avais au frangin départ vers 8h30 mais comme j'avais rien préparé  =:))
je charge tout à l'arrache, enlève le siège auto du carosse (au cas où), charge la megatouch pour mettre sur le stand et go......
.... à 9h  =:))

:fleche: le frérot était prêt  ^- et m'attendais avec impatience  :-)=
Je m'étais dis que je prendrais le petit chariot roulant (plateau) de ma mère pour trimbaler la tactile parce que c'est un peu lourd ce truc surtout qu'il y avait peu de chance que je trouve une place pour me garer  :D

Ma mère avait donné le chariot et me propose à la place son caddie de course  ;D, j'me dis c'est pas gràve, on va prendre celui que je pense qu'on a au boulot  :D
....zut pas les clés   >:D.... bon ben on va en acheter un à l'arrache  =:))

:fleche: c'est partis ! (à 10h quand même)
J'vous passe les détails de la route, les courses poursuites avec les flics, le carnage de moustiques, le sexe dans les waters publixxx....

2 ou 3 tonneau plus tard nous voilà arrivés  =:))

le beau temps et les motos...

Une pause sandwich sous les conseils très avisés de Nunette, qui a toujours pris à coeur le fait que l'on mange bien et pas trop gras, n'est-ce pas Fox ?

:fleche: on décharge le megatouch avec Fox et le brother en prenant soin de monter les roues sur le chariot tout neuf même pas déballé, à l'arrache sur le parking  ;D
On serait resté discret si Nunette ne nous avait pas pris en flagrant délire car les roues se sont retrouvées être montées à l'envers  :?  à cause du frérot (faut bien un responsable  :D)
Là c'est pas moi qui ai les photos  :fleche: Fox

:fleche: 30 à 45 minutes plus tard, de retour sur le stand.... zut pas de multiprise  :-X et surtout AsPiC devait emmener Fox chez lui pour mettre la bière au frais. Ce même AsPiC étant certainement en train de chiner à droite à gauche avec Iro pour aller dépouiller ces pauvres petits exploitants sans défenses, je me propose d'emmener Fox dans son antre car, rapellons-le, la tanière de cet ours bien léché se trouve être dans les parages...

Les bières furent sauvées in extremis d'une brulure au 60° puisqu'elles se trouvaient, tranquillement sur la table de la cuisine, derrière la vitre, en plein soleil (beurk...  :P)

Je vous passe le passage de la découverte de la superbe collection de jeux et de mangas de Fox puisque de toute façon les photos étaient interdite (y a un panneau à l'entrée et le chien fait du karatémescouilles  =:)) )  

:fleche: De retour sur le stand, on branche le megatouch ainsi qu'une petite NES.

Certains reconnaitront un habitué du stand sur la photo ci-dessus.....
... oui, il s'agit bien du jeune Nunopadawane  :D
... un peu dissipé pendant que le maitre pétait le score sur Tron

Bon le frangin était casé :

admirez cette échappée de langue pendant la concentration  =:))

Admirez la superbe ligne de High_Cobra, Macayel à côté admirait Nuno, Fox sur la Vectrex et Reloaded ne lachant plus son iPhone.

:fleche: tout d'un coup, une vil personne tenta d'introduire dans la Jeutel de Fox une PS2 Jamma pour une exploitation non autorisée

nous n'avons pas retrouvé sa trace...

:fleche: quand on pense qu'au beat them all, il suffit juste de jouer avec les 2 personnages en même temps pour gagner... ce fut la leçon du jour par se maitre jedioludic  ;)

:fleche: on approche de la fin de la journée de samedi, j'en profite pour prendre des photos de l'alignement

:fleche: le stand : Gamoover - FlipJuke - Insertcoins, le plus beau en fait, ça faisait un bel emplacement.

Vous apercevrez une magnifique ABCop avec laquelle... ben on a pu s'assoir car y manquait le guidon  :-X  :-\  =:))

:fleche: Une dernière partie..

Sto et la Vectrex

Rage l'admirant et, pendant ce temps, en arrière plan, High_Cobra se fit tirer dessus par un canard et déposait les armes

Allez, la suite demain (barbeuk, sexe et rock'n roll, truc de ouf, dossiers....)

« Modifié: Lundi 26 Avril 2010, 22:57:26 pm par Maitre_Poulpi »
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 26 Avril 2010, 22:51:59 pm »
 :fleche: Arrive le soir, après être passé chez Fox récupérer de quoi rafraichir les gosiers (d'autant qu'il devait y en avoir des très secs  =:)) ), on arrive sur le barbeuk => ambiance conviviale, gamoo + insertcoins : le bonheur  ^-^

de gauche à droite (si je me trompe pas) : Sto, K2KL, Zebassprophet, Wapata, (2 inconnus), Miss_Sto, (1 inconnu), Darth_Nuno, High_Cobra, Darth_Nunette, Fox, Persecutor (de dos), Iro, Misterriddler, Macayel et MisterWang.

C'est marrant, c'est la 3ème année que je viens et je retiens mieux les pseudos que les prénoms (d'autant qu'il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu le prénom).

Comme je le disais précédemment, Nunette vielle toujours à ce que chacun ne manque de rien  ^-^

Nuno tente de péter un score avec le superpadtiptopmoumouttedelamortkitue sur un écran géant en plein milieu d'un camping  ;D

Des phrases cultes :
Nuno : "c'est pas Galaga, c'est Galaxia. Certains le considère comme étant le plus dur" (ou un truc du genre)
Poulpi (moi donc qui regardait l'écran) : "d'autant qu'il a le bout rouge..."
(éclats de rire)
Fred (qui en rajoute un peu) : "et en plus y crache des trucs blanc..."
 =:))

Enfin ça déconne quoi  ^-

Vient l'heure d'aller se coucher, une petite photo des suites luxueuses que nous avions réservées.
A noter l'espace énorme dans la salle de bain pipiroom dont l'espace se trouve être doublé gràce à un mirroir judicieusmeent placé permettant également de se regarder pisser  =:))

« Modifié: Mercredi 28 Avril 2010, 22:01:02 pm par Maitre_Poulpi »
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 26 Avril 2010, 22:52:20 pm »
réservé

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
« Réponse #3 le: Lundi 26 Avril 2010, 22:54:18 pm »
Maclayen
C'est une blague ??? :-((

Sinon cool les photos :D

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #4 le: Lundi 26 Avril 2010, 22:56:30 pm »
On plante le décor :

:fleche: samedi matin, petit déjeuner (6h15), une petite pensée pour ceux qui ne pourrons pas venir (un indice caché dans la photo) :

Pich ! C'est donc de là que viendrait son nickname?

Excellent le report  ^-^ Ah Bah la suite quoi  :-)=

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 26 Avril 2010, 22:59:03 pm »
Admirez la superbe ligne de High_Cobra, Macayel à côté admirait Nuno, Fox sur la Vectrex et Reloaded ne lachant plus son iPhone.

ben quoi ? ( =:))  =:)) )

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #6 le: Mardi 27 Avril 2010, 14:53:33 pm »
C'est une impression ou c'était plus vide que les autres années? Joli report sinon, malgré tout ça fait toujours râler de rater ça  <:)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #7 le: Mardi 27 Avril 2010, 14:58:10 pm »
C'est une impression ou c'était plus vide que les autres années? Joli report sinon, malgré tout ça fait toujours râler de rater ça  <:)

une impression, le samedi apres midi, c'etait bourré

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 27 Avril 2010, 16:18:32 pm »
ah oui carrément, c'était plein de monde.
Faut dire aussi que comme il faisait super beau, beaucoup de monde allait et venait entre dedans et dehors.
Mais sinon je dirais à vue de nez plus de monde que l'an dernier et même que l'année d'avant, et plus de Harley aussi.

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
« Réponse #9 le: Mardi 27 Avril 2010, 16:38:45 pm »
d aprés les journaux 13000 personnes

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #10 le: Mercredi 28 Avril 2010, 08:29:02 am »
Ah ouais quand-même!!! Et l'ensemble de l'expo faisait environ quelle superficie? J'ai un peu de mal à imaginer sur les photos.

Et sinon l'ambiance entre Gamoo et Insertcoins ça roulait? Ca fait plaisir de voir certaines têtes  ;)

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
« Réponse #11 le: Mercredi 28 Avril 2010, 16:55:07 pm »
Faut pas penser que sur IC on mange un bébé à chaque petit dej :D, donc quand on se retrouve entre passionnés autour de beaux joujoux, d'une saucisse fourrée au fromage et d'un verre (même si il est rempli d'une boisson étrange dealé par nuno  :D) ben forcément l'ambiance est bonne. On se prête nos prises, nos diables, nos bras, nos pannes de courant (mea culpa pour la bouilloir), nos cornichons  :D, sans oublier le sel pour les frites (merci mistertwang  ;))

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #12 le: Mercredi 28 Avril 2010, 16:59:01 pm »
Pas mieux :D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #13 le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:01:47 pm »
Faut pas penser que sur IC on mange un bébé à chaque petit dej :D, donc quand on se retrouve entre passionnés autour de beaux joujoux, d'une saucisse fourrée au fromage et d'un verre (même si il est rempli d'une boisson étrange dealé par nuno  :D) ben forcément l'ambiance est bonne. On se prête nos prises, nos diables, nos bras, nos pannes de courant (mea culpa pour la bouilloir), nos cornichons  :D, sans oublier le sel pour les frites (merci mistertwang  ;))

+1 :D

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
« Réponse #14 le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:50:58 pm »
:-*

Tu oublies ton récit palpitant !!! :-)=

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #15 le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:03:34 pm »
Toute façons, les bébés sans andalouse, c'est pas trop bon, vaut même mieux les faire mariner un peu avant, histoire d'enlever le goût de pampers ^^

BAL.
 ;D