Auteur Sujet: rch tournevis pour flip  (Lu 6904 fois)

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #16 le: Jeudi 15 Juillet 2010, 22:22:12 pm »
On fait une commande groupée ? :D

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
rch tournevis pour flip
« Réponse #17 le: Vendredi 16 Juillet 2010, 13:20:46 pm »
On fait une commande groupée ? :D
Pourquois pas, ca peut se faire, peut etre qu'on peut même avoir un petit rabais (bon faut pas trop rêver avec des commerçants germanique... :D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
rch tournevis pour flip
« Réponse #18 le: Jeudi 22 Juillet 2010, 16:35:01 pm »
j'ai une collègue qui a de la famille en Allemagne, si vous voulez, je peux lui en toucher 2 mots...si ca vous dit ^^ elle y va régulièrement, du coup elle me ramènerait la commande et moi je vous la ferais passer via un belge qui irais en France (voir par un pote FR qui viendrais par ici ^^)

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #19 le: Jeudi 29 Juillet 2010, 12:02:18 pm »
J'ai relu le topic et oublié de me repondre : j'avais commandé la boite chez bop et j'en suis tres content, certe c'est pas du facom mais ca tiens la route pour ce que j'en fait !  ^-
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #20 le: Jeudi 29 Juillet 2010, 14:26:27 pm »
Gaffe à la boite d'embouts sur la baie ...

J'ai un ami qui en avait commandée une (la même que sur la photo) ... bah ... ... de la grosse merde en barre .. les embouts se fendaient pour un rien  ..

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
rch tournevis pour flip
« Réponse #21 le: Vendredi 30 Juillet 2010, 08:11:00 am »

J'ai un ami qui en avait commandée une (la même que sur la photo) ... bah ... ... de la grosse merde en barre .. les embouts se fendaient pour un rien  ..
Les embouts se fendent ???!!! Diantre, ca doit vraiment être d'une qualité très bas de gamme  :( (ou ton ami s'en est peut être servis pour démonter sa vielle Ford Mustang 1969 :D )

Je vais éviter alors...sinon sur bop c'est la même chose ? Ca tient bien Juju_splinter ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #22 le: Vendredi 30 Juillet 2010, 10:50:20 am »

Je vais éviter alors...sinon sur bop c'est la même chose ? Ca tient bien Juju_splinter ?

Pour moi pas de problèmes pour l'instant, il faut dire que sur les flips generalement ce n'est pas serré comme barracuda de l'agence tout riques pourrait le faire...
Apres c'est vrai que ce n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais bon pour le prix, faut foncer.. ;)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne aqwa02

• Confirmé
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #23 le: Samedi 31 Juillet 2010, 23:14:34 pm »
il y avait un article sur flipjuke qui parlait d'un outils magique qui s'adaptait a tout les ércroux ! je vais vous retrouver ca

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #24 le: Samedi 31 Juillet 2010, 23:24:48 pm »

J'ai un ami qui en avait commandée une (la même que sur la photo) ... bah ... ... de la grosse merde en barre .. les embouts se fendaient pour un rien  ..

bonsoir, le mieux pour éviter ce genre de déboire, c'est d'aller chez AD (auto distribution) et de commander du facom.

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #25 le: Samedi 31 Juillet 2010, 23:36:01 pm »
Certes, mais il y a une très très grosse différence de prix ^^

(et du facom j'en ai .. enfin bizarrement j'en avais à force de les prêter  >:D >:D)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
rch tournevis pour flip
« Réponse #26 le: Samedi 31 Juillet 2010, 23:42:15 pm »
bonsoir, le mieux pour éviter ce genre de déboire, c'est d'aller chez AD (auto distribution) et de commander du facom.
Au prix des douilles Facom, faut vraiment vraiment en avoir l'utilité (et les moyens)  :?

Je pense que pour des flips, le "bas gamme" devrait suffire.
Personnellement j'utilise des six pans dis "bas de gamme" en pouce, ben jamais aucun probleme de torsion...(et j'en ai du cas de borne récalcitrant !).

PS : même le Facom casse, mais ca c'est une autre histoire  :D

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #27 le: Dimanche 01 Août 2010, 08:36:21 am »
vu que certain exploitants mettent du freinfilet de concours (qui même en le chauffant tiens encore le coup) tu peut être content d'avoir un bonne douille, et n'oublions pas les grippages du a l'air salin vu l'exploitation de nos chères quadripède en bord de mer. Et perso que la douille casse je m'en fiche car le facom est garantie en son remplacement.

Ensuite, et toujours a titre perso, je préfère mettre le prix que d'avoir un outil qui s'arrondie et qui me fusile mon ecrou.

maintenant il est est surement préférable coté budget (et utilité) de prendre juste les douilles nécessaires pour le flip et non pas une boite complète.  ^-^ et puis au passage de prendre des clefs allens (celle avec la tige longue et coudé,3 € sur le boncoin tiens en parlant tarif et en fouinant un peu).

cordialement

Hors ligne epb0

• Accro
  • *
rch tournevis pour flip
« Réponse #28 le: Lundi 02 Août 2010, 07:18:20 am »
Au prix des douilles Facom, faut vraiment vraiment en avoir l'utilité (et les moyens)  :?

Une douille radio Facom, c'est autour de 3 E. Comme avec 4 douilles tu as fais le tour, la dépense reste modeste !
Et la qualité n'a rien à voir...
Eric

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
rch tournevis pour flip
« Réponse #29 le: Jeudi 26 Août 2010, 14:01:42 pm »
le facom il font ce format americain?
ca peux valoir le coup
sinon j'ai un parent d'eleve qui bosse chez wurth
pareil on peux ptet tenter une CG ^^

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
rch tournevis pour flip
« Réponse #30 le: Jeudi 26 Août 2010, 14:04:24 pm »
Oui, Facom fait du format US, j'en ai acheté une petite boite justement pour les flips...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
rch tournevis pour flip
« Réponse #31 le: Jeudi 26 Août 2010, 14:13:42 pm »
et ca se trouve partout avec le format en pouce?
(genre chez leroy ou consort?)