Salut tout le monde
bon voila, je vais lancer mon premier Wip sur un de mes flips, celui qui sera le plus long...
Petit état des lieux...
L'année dernière a Vierzon je m'achète un TMNT avec un plateau pas tout a fait neuf mais bon j'ai déjà vu pire. Il manque l'alim, des cables sont coupé (je compte sur vous pour m'aider a tout remettre en place
) mais bon pour le prix ou je l'ai touché c'est normal
Donc j'ai déjà acheté une alim Rottendog (80$ neuve alors que d'occas des alims data east ca tourne dans les 150€
)
Bref étant en plus au chomage, les pièces a acheter pour retaper le flip ne sont pas d'actualité, alors pour me faire "passer le temps" j'ai décidé de refaire le plateau sous illustrator
Bon attention, on est loin d'un Zorg hein, mais bon si un jour vous voyez un plateau pour un Tortue Ninja qui traine, faite mois signe siouplé
Donc j'ai déjà prix mon plateau en photo, assemblage sous toshop + des photos que ma fourni the_vidy (que je remercie d'ailleurs
)
Donc voila je veux pas me presser pour refaire tout le plateau (ca me change du Big Indien que j'ai refait, y a plus de matière
)
Bref les photos arrivent bientôt
Voila une photo du plateau, on voit quand même des manques flagrant de peinture a certains endroits du plateau (je vais pas faire la liste ca serais trop long
)
On zoom sur les parties les plus touchées :