Je l'ai regardé ce superplay et j'ai même pas fait gaffe à cette technique de la punaise! Je devais avoir la tête ailleurs
Pour mettre au clair certaines choses sur Nolife, la chaine en elle même est totalement gratuite. Malheureusement, ça coute cher de faire une chaine TV donc ils ont besoin d'argent et comme elle émet seulement sur box ADSL, il n'y a (jusqu'à il y a peu) aucune mesure d'audience et donc personne pour mettre de la pub qui ferait vivre la chaine. Du coup pour réussir à faire survivre la chaine, ils proposent des abonnements sur leur site web qui permet d'accéder à 2 ans d'émission ou à carrément tout le catalogue d'émission depuis la création de la chaine suivant l'abonnement.
Ça permet de pouvoir regarder n'importe quelle émission à n'importe quel moment et aussi de soutenir Nolife en les aidant à survivre.
Il faut savoir qu'en ce moment, Mediamétrie mesure les audiences des chaines ADSL et que Nolife devrait donc réussir à avoir de la pub d'ici la fin de l'année afin de subvenir à ses besoins.
Voilà fin de la parenthèse emmerdante ^^