Auteur Sujet: Aide pour choix matériel control panel Naomi  (Lu 903 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Aide pour choix matériel control panel Naomi
« le: Samedi 01 Mai 2010, 14:00:45 pm »
Bonjour à tous ,

Et bien voilà , j'aimerais en fait juste un petit coup de main pour mon controle panel NAOMI .

J'aimerais commandé sur Starcab un panel "nu" 2*6 boutons , mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du diamètre des boutons à choisir. Et aussi , quel est le matériel à mettre dessus , j'aime beaucoup sanwa et j'aimerais savoir quel est le meilleur matériel ?

Et aussi , je suppose qu'il faut acheter un harnais spécial ou quelque chose dans le genre pour le cable en 2*6 boutons?

Merci d'avance  et bonne fête du travaile à tous !!! ^-
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 01 Mai 2010, 14:15:24 pm »
Alors pour les boutons il faut des 30 mm pour les 6*2 et pour les deux boutons start c'est des 24 mm.

A toi de voir les couleurs que tu veux sur ton panel. Les sanwa sont très bien, tu peux mettre des clipsables dessus sans problème.

Pour le harness kick c'est nécessaire que pour les jeux jamma qui en ont besoin, si tu fais une mamecab ce n'est pas nécessaire. J'avoue que pour le matériel dans les naomi je ne peux pas t'aider plus.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 01 Mai 2010, 14:17:24 pm »
Alors pour les boutons il faut des 30 mm pour les 6*2 et pour les deux boutons start c'est des 24 mm.

A toi de voir les couleurs que tu veux sur ton panel. Les sanwa sont très bien, tu peux mettre des clipsables dessus sans problème.

Pour le harness kick c'est nécessaire que pour les jeux jamma qui en ont besoin, si tu fais une mamecab ce n'est pas nécessaire. J'avoue que pour le matériel dans les naomi je ne peux pas t'aider plus.

Ah ben c'est déjà bien sympa de ta part , j'étais pas parti du tout sur les bonnes mesures  :D
Sinon pour le "harness" c'est juste que je me souviens qu'il fallait des cables déjà tout fait pour la naomi , ici je suis cablé en 2*3 .Ca avait le nom de loom quelque chose en anglais .

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #3 le: Samedi 01 Mai 2010, 14:30:03 pm »
Tu va utiliser quel système pour jouer à ta naomi, si tu garde le système naomi il te faudra deux câble suplèmentaire que tu trouver sur Giz 10p

A+

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 01 Mai 2010, 14:32:45 pm »
Tu va utiliser quel système pour jouer à ta naomi, si tu garde le système naomi il te faudra deux câble suplèmentaire que tu trouver sur Giz 10p

A+

Je veux en fait garder le système JVS , je joue à VS 2 dessus et aussi au pc , mais cablé en 2*3 c'est trop limite pour les jeux de combat etc... et surtout quasi tous les boutons sont morts  :-\

Je suis justement ne train de regarder les controls panels tout fait de segashed et le matos que vend GIZ 10p aussi , merci  ^-

Hors ligne jb

• Régulier
  • *
  • scotché sur mes flippers....
« Réponse #5 le: Lundi 03 Mai 2010, 15:44:39 pm »
si tu veux mettre un ordi avec mame,je te conseille de mettre un jvs pac.
j'en ai un et c'est franchement le top,pas besoin de hack clavier,ni bidouille.
tu allumes ta borne et ton ordi et tu joues! :D

lien pour acheter un jvs pac!
>>http://jvspac.kirurg.org/?page=home
« Modifié: Lundi 03 Mai 2010, 15:48:10 pm par jb »
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 03 Mai 2010, 15:48:38 pm »
si tu veux mettre un ordi avec mame,je te conseille de mettre un jvs pac.
j'en ai un et c'est franchement le top,pas besoin de hack clavier,ni bidouille.
tu allumes ta borne et ton ordi et tu joues! :D

C'est déjà fait  :D Clair que c'est une bien belle invention ^^

Mais je pense qu'au final je vais prendre un panel déjà tout fait chez segashed ,j'y réfléchis encore ...