Auteur Sujet: Quel est l' IC audio manquant sur mon boot Tetris ?  (Lu 510 fois)

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
Quel est l' IC audio manquant sur mon boot Tetris ?
« le: Samedi 08 Mai 2010, 10:55:58 am »

J'ai un MAGNIFIQUE boot de Tetris à la maison qui malgré son look de PCB échappé de la poubelle d'un exploitant vandale a double mains gauche, fonctionne "parfaitement"...

Parfaitement...sauf la partie son et pour cause une pince coupante vagabonde s'est chargé d'abréger les souffrances de l'ampli audio!  :-((

Je sais qu'il ne s'agit que d'un boot sans valeur, mais dans la mesure ou ce jeu un WAF  :-* des plus élevé, il me parait indispensable de tenter un greffe.
Donc ma question simple est la suivante "kikisaitkoassé" la ref du pov circuit manquant, que je puisse faire une opération de sauvetage...

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1 le: Samedi 08 Mai 2010, 11:40:16 am »

De rien...  ;)

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 09 Mai 2010, 08:49:04 am »
Merci F4brice.  <:)

Reste plus qu'a trouver cet IC quelque part et là ca va être autrement plus galère.  >:( après quelque recherche avec mon ami Google j'ai trouvé la data sheet mais pas de boutique (hors brokers) le vendant... Alors si l' un d'entre vous à cela dans ces cartons... Peut être sur un boot mort... :-*

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 09 Mai 2010, 11:52:10 am »
Bonjour.

Reste plus qu'a trouver cet IC quelque part et là ca va être autrement plus galère.  >:( après quelque recherche avec mon ami Google j'ai trouvé la data sheet mais pas de boutique (hors brokers) le vendant...

Il y a actuellement au moins 5 annonces sur eBay pour cet amplificateur intégré, il suffit de faire une recherche avec "upc1241" ou upc1241h"
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 09 Mai 2010, 12:08:20 pm »
Bonjour.

Il y a actuellement au moins 5 annonces sur eBay pour cet amplificateur intégré, il suffit de faire une recherche avec "upc1241" ou upc1241h"

Tiens j'ai même pas eu le réflexe ebay!  ^- je suis directement aller voir chez les revendeurs habituels avec qui on traite au taf !!!  ;D
Merci gc339!