Mon rêve s'est réalisé ce matin !!!
J'ai reçu mes cartes, et tout fonctionne !!!
Ma restauration n'est pas terminée (j'attends un néon en provenance des U.S., et je dois aussi trouver des ampoules pour le bezel) mais tout est fonctionnel.
Pour ceux que ça intéresse j'ai créé un post sur la restauration de mon bezel (j'ai trouvé un bon moyen de supprimer les rayures):
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21848.0Voici donc les coordonnées du réparateur :
arcaderelics@irongiant.org.uk
Le gars s'appelle Phil, il est super sympa, et communique très rapidement. Il habite au Pays De Galles, alors les cartes voyagent mais pour moi ça s'est très bien passé (aller = 25€ en colissimo, retour = 56€ en chronopost).
Maintenant que ma borne fonctionne, j'ai quelques questions destinées aux pros du Space Invaders :
- j'ai découvert que ma borne émet des sons "longs" lors de la destruction des envahisseurs. D'après Phil, il pouvait me les corriger pour des sons courts, mais je ne savais pas qu'il existait 2 types de sons sur les S.I. ...
Le saviez-vous ? Apparemment ça se change en remplaçant un ou deux composants (des condos je crois).
- lors de la destruction de mon vaisseau, à la fin du bruit de l'explosion il y a un bruit parasite (le son crache brièvement, pendant une demi-seconde). Ca se produit aussi au moment où je démarre une nouvelle partie.
D'après Phil, tous les S.I. qu'il connait font ça ... Moi ça me choque ... Est-ce vraiment normal ?
- j'ai noté sur mon écran que le haut et le bas de l'écran sont légèrement flous. Seul le centre est parfaitement net.
Est-ce normal ou est-ce un problème ? Est-ce corrigeable ?
Merci !!