Auteur Sujet: Configuration du I-Pac  (Lu 636 fois)

Hors ligne KamusAqua

• Nouveau
  • *
Configuration du I-Pac
« le: Jeudi 13 Mai 2010, 23:15:49 pm »
Je me remet tout juste à la borne pour laquelle j'avais pris énormément d'infos l'an passé.
Depuis elle a bien avancée (je prendrai des photos demain) et tenterai d'exhiber mon premier BTC (Bricolage de Taille Conséquente).
J'ai opté pour un panel maison à base I-Pac.
C'est aujourd'hui le point bloquant de ma borne. Elle sera fonctionnelle lorsque ma carte sera configurée correctement, en effet, j'ai correctement raccordé mes switchs à la carte contrôleur mais la direction sur le stick du joueur 1 se bloque dès qu'une direction a été indiquée. Ca rends l'Ipaq inutilisable en l'état car la direction pointée défile sans blocage jusqu'à ce qu'on indique une autre direction et que cela défile dans celle-ci.
Les didacticiels n'étant pas nombreux, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider ! Peut-être par téléphone après échange de MP !!
D'avance merci pour votre aide !!!

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
Configuration du I-Pac
« Réponse #1 le: Vendredi 14 Mai 2010, 00:07:32 am »
Dans Winipac ca le fait également ? le contrôle reste allumé tant que tu ne fait pas une autre direction ?

New Astro City & Jeutel

Hors ligne KamusAqua

• Nouveau
  • *
Configuration du I-Pac
« Réponse #2 le: Vendredi 14 Mai 2010, 00:25:06 am »
Dans Winipac ca le fait également ? le contrôle reste allumé tant que tu ne fait pas une autre direction ?

Oui, ça le fait également sous Winipac... est-ce que cela peut venir de la façon dont j'ai relié la masse de chaque switch ?

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
Configuration du I-Pac
« Réponse #3 le: Vendredi 14 Mai 2010, 09:51:26 am »
c'est probable en effet, comment as tu cabler ton panel ?

sinon essaye d'enlever tes controles des borniers du ipac et tester en mettant que le fil GND et tester une par une toute les entrées

mais un petit schéma sera le bienvenu au préalable.

New Astro City & Jeutel

Hors ligne KamusAqua

• Nouveau
  • *
Configuration du I-Pac
« Réponse #4 le: Vendredi 14 Mai 2010, 13:36:43 pm »
Je prend une photo de cela et je la poste ce soir.
A noter que j'ai pris tous les fils de masse et je les ai tressés ensemble avant d'y rajouter un autre fil et l'ammener jusqu'à l'emplacement requis sur l'I-Pac...