Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Désolé, j'étais parti dans le fait que le bouton soit modeliser en entier, effectivement si tu as modéliser juste le dessus, 10 sec Je sais pas pourquoi, je voyait un truc comme ca :http://www.happcontrols.com/pushbuttons/5891xxl.htmJ'utilise en général TurboCad, pour des plan coté ca marche plutôt bien
si je trouve les plans de boutons, joysticks, contrôleur en tout genre, je les modéliserai et les mettrai à disposition .voir même des bornes entières pour ce faire des rooms virtuelles
on peut mettre des cotations dans une vue en 3d.pour faire des plans à plat avec cotation il faut la version pro avec "layout" inclus avec._
Tu est arrivé a faire des mises en plan avec sketchup parce que j'ai fouiller partout dans le logiciel et pas moyen de faire des plans cotés avec ce logiciel.
C'est la "mise en plan" cotée qui pose souci