J'en ai marre de faire tourner ma 400 in one dans mes bornes, je préfère privilègier de l'original.
Je suis exactement dans le même cas que toi et je suis passé au supergun pour (tenter de) me simplifier la vie. J'avais un vogatekMK3 avec une Antec Basiq 300W. çà tourne nickel, enfin pour le coté alimentation.
Parce des raisons obscures que je n'ai toujours pas identifiées, certaines PCBs ne passaient pas avec le supergun (
topic ici).
En câblant directement, j'ai résolu 95% des problèmes ... Et j'utilise toujours mon alim ATX.
Aprés si tu as une alim arcade qui fonctionne à recycler, pars la dessus :
- tu reste dans "l'esprit arcade"
- Sans supergun tous fait, c'est plus facile à câbler car pas besoins de charcuter les connectiques PC. Du câble et des cosses fourches feront l'affaire.
A contrario avec un supergun tout fait, ils sont généralement fait pour tourner avec une alim PC donc prennent le gros connecteur principal.
Si tu pars sur l'alim PC, n'oublie pas de mettre un interrupteur (ou un shunt dans un 1er temps) sur le PS-ON pour démarrer l'alim (et donc ton jamma)
NB : En rédigeant ce pavé, j'ai comme un doute. Mes problèmes vidéos seraient-ils liés à une alim ATX trop faiblarde (300W) ?? En route pour de nouveaux test !!!!