Auteur Sujet: A propos des petites annonces  (Lu 2014 fois)

Hors ligne jyhes

• Curieux
  • *
A propos des petites annonces
« le: Vendredi 21 Mai 2010, 06:12:08 am »
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour signaler mon incompréhension :

High_Cobra, éminent Admin et autre webmaster, tu as supprimé sans autre forme de procès une petite annonce que j'avais peut-être maladroitement rédigée et/ou placée. Elle n'avait pour but initial que de faire profiter la communauté d'un matos dont je vais me séparer.
Mais qu'importe, un kill strict et sans explication, ça fleure bon la modération disciplinaire et aveugle. Je suis pareillement webmaster, admin et tous ces machins d'un certain nombre de sites aussi sérieux, bienveillants et recommandables que Gamoover : dans la bande des modos, jamais nous nous serions permis de virer un post dans en donner l'explication à l'auteur.

Bien cordialement.
Jérôme, un poil dubitatif

PS : tu peux killer maintenant, j'ai dit, ça fait du bien.
« Modifié: Vendredi 21 Mai 2010, 06:18:35 am par jyhes »

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #1 le: Vendredi 21 Mai 2010, 08:56:11 am »
Je crois tout simplement qu'il faut avoir posté au moins 50 fois sur le site pour pouvoir aller dans la section petites annonces du site, du coup ton post devait etre mal placé et a été tué sans procès ;)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20811.0

pour le kill sans explications, bah  :-[

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2 le: Vendredi 21 Mai 2010, 09:09:32 am »
Je comprends ta colère mais pourquoi poster cela sur la place publique au lieu de demander des explications en MP ?
Encore un topic qui va tomber dans le flaming sur le dis , re-dis, re-re-dis, re-re-re-dis, re-re-re-re-dis, re-re-re-re-re-dis du pourquoi du comment des règles des PA.  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 21 Mai 2010, 09:45:08 am »
High Cobra n'existe pas, c'est un bot!

BP

Hors ligne jyhes

• Curieux
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 21 Mai 2010, 14:23:50 pm »
Non, justement, un MP ne vaut pas en l'état.
Ce n'est pas le fait que la diffusion de la PA soit bannie qui m'interpelle. c'est juste que l'on puisse killer un post sans autre explication que je voulais mettre en avant. Gamoover, comme d'autres espaces sont des lieux où, naivement, je croyais que l'on traitait les membres, aussi peu assidus soient-ils comme des vraies personnes, avec des mots qui vont avec. Mais comme j'apprends que High_Cobra est un bot, alors je comprends.
Je m'assois sur ma PA, j'irai la publier sur Leboncoin et ebay, au moins là, les Bots assurent ;-)

Oké, ça va, je sors...

Cordialement & A12C4.
Jérôme
Je comprends ta colère mais pourquoi poster cela sur la place publique au lieu de demander des explications en MP ?
Encore un topic qui va tomber dans le flaming sur le dis , re-dis, re-re-dis, re-re-re-dis, re-re-re-re-dis, re-re-re-re-re-dis du pourquoi du comment des règles des PA.  :-[

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #5 le: Vendredi 21 Mai 2010, 14:28:12 pm »
leboncoin et ebay c'est pas forcément mieux comme bot^^

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #6 le: Vendredi 21 Mai 2010, 16:01:32 pm »
Merde, un Nanceien, attends, bienvenue !

Et HC n'est pas un bot, croyez moi, je l'ai déjà vu, une fois, y m'a même tapé.

Oh c'est pour rire, c'est vendredi et je suis claqué.

Qu'en est il alors, les annonces sautent automatiquement si on a pas 50 messages ? C'est sûr, ça ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #7 le: Vendredi 21 Mai 2010, 16:32:53 pm »
Non tu ne peux pas y accéder,c'est tout. Alors ce qui à pu se passee est que n'ayant pas 50 messages et donc ne pouvant y poster une annonce, jyhes à posté ailleurs faute de mieux. Et donc l'annonce à été supprimé au lieu d''être déplacée puisque sont auteur n'aurait pu la suivre.
Remarque dans un cas comme çà, Il aurait du la déplacer au lieu de la supprimer, les habitués de GAMO aurait pu s'en délecter pendant que les autres n'en auraient pas profité   ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #8 le: Vendredi 21 Mai 2010, 17:34:21 pm »
High Cobra n'existe pas, c'est un bot!

BP

+1

En même temps, je pige pas ou est le soucis, ca évite avant tout d'avoir une pléthore de gens n'ayant pas de posts et qui laissent une annonce qu'ils viennent vérifier une fois par an , et encore...perso j'adhère à cette logique et j'espère que ca continuera ainsi ^^
« Modifié: Vendredi 21 Mai 2010, 17:36:03 pm par Bal »

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #9 le: Vendredi 21 Mai 2010, 21:31:45 pm »
D'un autre coté les choses ont été dites poliement et sans flaming .. donc bon ..

juste un problème d'incompréhension d'un coté et de l'autre un modo surement pas dans un bon jour

(ouaips ... nous ne sommes que des êtres humains .. même les modos ^^)

Hors ligne jyhes

• Curieux
  • *
« Réponse #10 le: Mercredi 26 Mai 2010, 05:44:33 am »
Bonjour à tous,

Oké, j'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Il y a probablement un peu de malentendu dans cette affaire (encore que la seule personne qui ne se soit pas exprimée est High_Cobra, assurément un bot ;-)

Sur la forme, j'ai donc pigé. Sur le fond et sans engager de nouvelles polémiques : je ne comprends pas le coup des PA. Je souhaitais faire profiter un passionné du matos que je cède. Où mieux qu'ici poster la proposition ? Quelle est cette histoire de "profiteur", justement ? Une annonce, ça va, ça vient... Je gère des sites où il en arrive par palette. Des personnes s'inscrivent sur le forum uniquement pour cela et ne reviennent jamais plus. Et alors ? En quoi cela gène le noyau des anciens irréductibles. Les discussions intelligentes et intelligibles se font ailleurs. Le bruit des PA n'est pas sensé déranger. Il peut même être à l'origine de bonnes surprises, voire bonnes affaires...

Bien cordialement.
Jyhes

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #11 le: Mercredi 26 Mai 2010, 08:38:08 am »
Le problème est qu'il y a des rapaces de l'arcade et que, comme tu le sais, sur un forum/site/blog, rien ne permet de prouver sa bonne volonté, donc de fait, tous coupables (j'y suis passé comme tout le monde).

cela peut sembler vexant mais au final la section PA est tout de même d'une certaine qualité.

Je dirai sans trop m'avancer que 95% des personnes souhaitant accéder aux PA le font dans un but d'achat au début de leur "carrière" sur ce forum, moi le premier, ta démarche de proposer un bon plan/une vente, sans arrière pensée négative, est une exception.  <:)

Taches d'oublier cette incompréhension et restes avec nous, tu verras que personne n'est méchant mais que tout le monde souhaite se protéger des dérives.  ^-