Auteur Sujet: Probleme avec le JVS pac...  (Lu 550 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Probleme avec le JVS pac...
« le: Vendredi 28 Mai 2010, 20:49:19 pm »
Bonjour à tous ,

voilà ayant vendu ma naomi à un ami , je lui ai aussi donné un pc avec le set de mame installé + atomicfe .Je lui ai aussi filé un jvspac afin de pourvoir profiter facilement du pc.

Problème : les led 1 et 2 clignotent sans arrêt et je ne vois pas windows détecter le tout comme keyboard 1,2 et 3 ...

Je précise que le jvspac fonctionnait super bien sur mon pc et qu'il n'y avait aucun soucis avant.Et d'ailleurs si je fais les tests avec un jumper sur le cavalier 7 , là on entend bien le bruit d'un usb qu'on branche et windows détecte tout ce qu'il faut mais on ne sait pas utiliser le panel dans ce mode "test" .

Alors est ce possible une incompatibilité de câble ? Ou encore le chipset usb sis qui poserait problème? Car j'ai quand même essayé avec un portable récent et ça me fait la même chose  ;D

Toute aide est là bienvenue !!!

NB: je précise aussi que la borne est allumée . Merci.
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #1 le: Samedi 29 Mai 2010, 09:44:42 am »
Question conne, mais ton port USB a assez de tension? Tu essayes sur un port USB de façade ou directement relié à la carte-mère au dos du PC?

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 29 Mai 2010, 14:32:38 pm »
Question conne, mais ton port USB a assez de tension? Tu essayes sur un port USB de façade ou directement relié à la carte-mère au dos du PC?

Je suppose qu'il a assez de tension , j'ai essayé plusieurs périphériques dessus pour être sur qu'il marchaient. J'ai le soucis que ce soit derrière ou en façade. Et comme je l'ai dit , j'ai aussi essayé sur un portable récent , je doute que ce soit ça. Mais sur le site officiel du Jpac , apparemment on peut lire que certains cables on posé problème , peut être un espoir?

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 30 Mai 2010, 21:05:57 pm »
Problème résolu , une énorme connerie de ma part qui prouve que le bon nombre d'heures de sommeil résout tout  :D

Au lieu de brancher l'usb de l'io board , je branchais un câble usb de la carte mère vers le Jvs pac... Oui je sais c'est débile.

Maintenant ça marche mieux !  ^-