Auteur Sujet: Besoin de conseil pour boutons Seimitsu PS-14-KN & LEDs  (Lu 1446 fois)

Hors ligne epsilonzero

• Touriste
  • *
Besoin de conseil pour boutons Seimitsu PS-14-KN & LEDs
« le: Jeudi 03 Juin 2010, 07:58:56 am »
Bonjour à tous  ;)

J'envisage de me faire un stick arcade pour ma 360, en utilisant le PCB d'une manette filaire. J'ai donc cherché des joystick et des boutons pour le panneau du stick.

J'ai donc opté pour ce stick : Joystick Sanwa JLF-TP

Ensuite, je suis tombé sur cette vidéo :

Lien (youtube)

J'ai donc cherché de quel bouton il s'agissait, et apparemment il s'agit de PS-14-KN.

Seulement je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que le bouton s'allume lors d'un appuis  :-\

Quel(s) type de leds prendre (traversant ou CMS) ? De quelle intensité ? Faut-il prendre une led de la même couleur que le bouton ou une led blanche suffit t-elle ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

PS : je débute en montage de stick :o, si il existe des boutons du même genre avec Leds intégrés, je suis également preneur  :)

EDIT : Je précise également que vu que le stick sera basé sur une manette 360, la tension max sera de 5V.
« Modifié: Jeudi 03 Juin 2010, 10:00:05 am par epsilonzero »

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 03 Juin 2010, 19:46:45 pm »
Ya deja eu un sujet sur le forum concernant l'illumination sur un push du boutton mais en gros, c'est pas simple, sinon j'ai ce post sous la main que tu peux checker mais bon courage :)

edit: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18261.0
« Modifié: Jeudi 03 Juin 2010, 19:51:18 pm par wikee »

New Astro City & Jeutel

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2 le: Jeudi 03 Juin 2010, 20:22:09 pm »
Ne pas oublier les diodes de roue-libre sur les ampoules.
Désolé, c'est une private joke.

Je -> [ ]...

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *