Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ben si j'avais les 3000 bounches (et la place bien sûr, comme tout le monde ), je préférerais pour le coup le Virtua Racing d'au dessus ! Il me fait plus rêver que l'After Burner que je trouve personnellement plus daté...Cela dit, je ne vais pas faire le difficile, HerosSuperMan, je te débarrasse quand tu veux de ton actuel Virtua Racing ! Oh, tu sais, ne me remercie pas, quand on peu rendre service et faire plaisir !
Ci ca peut d aider j en connais un a pour 500e sur Angouleme. +
il y a un potard que je n'ai pas trouvé pour décaler l'écran vers la gauche
Il n'y a pas de potentiomètre pour ajuster le centrage horizontal de l'image sur l'écran. Cela se fait à la hussarde en déplaçant un cavalier
J'allais dire que c'est exotique, mais sur l'écran Motorola de ma borne Shark Jaws, il faut changer un condo !Du coup j'ai mis un condo ajustable...
Bon et moi je me reveille depuis la page 15, j'ai pas reçu le petit mail magique de nouveau message posté,une fois de plus.Excellent tout ça, quelle aventure....j'ai juste envie de dire : A quand la video HD, et à quand le new garage meeting?