Auteur Sujet: SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA  (Lu 82655 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« Réponse #288 le: Mardi 25 Janvier 2011, 09:21:14 am »
Ben si j'avais les 3000 bounches (et la place bien sûr, comme tout le monde  :D), je préférerais pour le coup le Virtua Racing d'au dessus ! Il me fait plus rêver que l'After Burner que je trouve personnellement plus daté...

Cela dit, je ne vais pas faire le difficile, HerosSuperMan, je te débarrasse quand tu veux de ton actuel Virtua Racing !  =:)) Oh, tu sais, ne me remercie pas, quand on peut rendre service et faire plaisir !   :?
« Modifié: Mardi 25 Janvier 2011, 11:17:38 am par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #289 le: Mardi 25 Janvier 2011, 10:27:42 am »
lol
je vais y réfléchir.. humm .. non c'est bon merci ..  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
« Réponse #290 le: Mardi 25 Janvier 2011, 10:58:58 am »
Ben si j'avais les 3000 bounches (et la place bien sûr, comme tout le monde  :D), je préférerais pour le coup le Virtua Racing d'au dessus ! Il me fait plus rêver que l'After Burner que je trouve personnellement plus daté...

Cela dit, je ne vais pas faire le difficile, HerosSuperMan, je te débarrasse quand tu veux de ton actuel Virtua Racing !  =:)) Oh, tu sais, ne me remercie pas, quand on peu rendre service et faire plaisir !   :?

Ci ca peut d aider j en connais un a pour 500e sur Angouleme.   ;)

+

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #291 le: Mardi 25 Janvier 2011, 13:02:34 pm »
Ci ca peut d aider j en connais un a pour 500e sur Angouleme.   ;)

+

Un twin ou un DX ??? Si c'est un DX, ca m'interrese grandement ! bien que je ne sais pas ou je vais le stocker...

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
« Réponse #292 le: Mardi 25 Janvier 2011, 13:14:19 pm »
Un twin.
+

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #293 le: Mardi 25 Janvier 2011, 13:44:28 pm »
Rhaa un twin Virtua Racing ! Le pied !!

Mais ce n'est malheureusement pas le bon timing pour moi : on vient seulement d'acheter le terrain et la maison n'est pas prête d'être construite !...  :'(

Je reconsidérerai la chose d'ici un an ou deux ;)
(et si j'ai réussi à ménager un espace conséquent pour mes passions un peu encombrantes !...)
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #294 le: Mardi 25 Janvier 2011, 16:05:05 pm »
ha bah ..tout ça pour ça ... ppfff  :D
allé choppeeeeeeeee
 8)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #295 le: Mardi 25 Janvier 2011, 18:07:26 pm »
il y a un potard que je n'ai pas trouvé pour décaler l'écran vers la gauche  :? ::)

Réponse publique à ce MP de HSM pour que tous les possesseurs de moniteur K8000 puissent en profiter :

Il n'y a pas de potentiomètre pour ajuster le centrage horizontal de l'image sur l'écran. Cela se fait à la hussarde en déplaçant un cavalier, celui cerclé de violet sur le schéma :
3 choix possibles : décalage à gauche (cavalier entre C et L), rien (pas de cavalier) et décalage à droite (cavalier entre C et R)

Le cavalier en question est le morceau de fil souple jaune avec une lyre d'un coté pour pouvoir le déplacer facilement.

Il suffit de déplacer la lyre soit sur "L" soit sur "R" pour décaler l'image horizontalement.

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #296 le: Mardi 25 Janvier 2011, 20:10:40 pm »
okiiii
bon je répond publiquement alors aussi

super merci  :-)=

Bah la lecture des schémas ne me dit pas ou trouver les infos mais la avec une bien belle photo c'est parfait  :-*
pis en y réfléchissant c'est vers la droite qu'il faut que je décale l'écran en fait  :D
bon now je sais .. faudra que je finisse de régler cet écran un jour ou je ne serais pas seul
allé ya plus qu'a, faut qu'on comme on dit...

merci encore
 <:) <:)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #297 le: Mardi 25 Janvier 2011, 21:32:59 pm »
Il n'y a pas de potentiomètre pour ajuster le centrage horizontal de l'image sur l'écran. Cela se fait à la hussarde en déplaçant un cavalier

J'allais dire que c'est exotique, mais sur l'écran Motorola de ma borne Shark Jaws, il faut changer un condo !
Du coup j'ai mis un condo ajustable...  ;)

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #298 le: Mercredi 26 Janvier 2011, 10:36:59 am »
J'allais dire que c'est exotique, mais sur l'écran Motorola de ma borne Shark Jaws, il faut changer un condo !
Du coup j'ai mis un condo ajustable...  ;)

Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, les moniteurs des bornes comme Shark Jaws (1975) n'ont pas pu bénéficier de cette innovation qu'est le modulateur à diodes (brevet de 1974 déposé par Philips ).
Cette innovation majeure permet d'agir sur l'amplitude horizontale :
  • Proportionnellement à une tension appliquée (déport d'un potentiomètre de réglage possible ).
  • Dynamiquement pour la correction de coussin.
  • Statiquement pour le réglage de cette amplitude.
  • Sans interférer sur la valeur de la THT donc la luminosité de l'écran (ce qui n'était pas toujours le cas avec les dispositifs antérieurs ).
Avant, il fallait composer avec la commutation de composants (condensateurs, bobinages ) ou agir sur leurs caractéristiques (bobinages à noyau de ferrite ), ce qui rendait quasi impossible le déport de ce réglage sur une petite platine séparée.
« Modifié: Mercredi 26 Janvier 2011, 10:38:58 am par gc339 »
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #299 le: Mercredi 26 Janvier 2011, 13:55:43 pm »
Attend moi hero,je me rapproche moi aussi du but ultime.

Envoie la fibre optique.
« Modifié: Mercredi 26 Janvier 2011, 13:59:35 pm par yannick60 »

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #300 le: Mercredi 26 Janvier 2011, 14:16:48 pm »
yeah les n° 3 et 4  ^-^
Ce serait terrible de linker tout ça  :-*

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #301 le: Samedi 05 Mars 2011, 07:44:49 am »
Bon et moi je me reveille depuis la page 15, j'ai pas reçu le petit mail magique de nouveau message posté,une fois de plus.
Excellent tout ça, quelle aventure....j'ai juste envie de dire : A quand la video HD, et à quand le new garage meeting?   :-)=

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #302 le: Vendredi 15 Avril 2011, 11:41:31 am »
Bon et moi je me reveille depuis la page 15, j'ai pas reçu le petit mail magique de nouveau message posté,une fois de plus.
Excellent tout ça, quelle aventure....j'ai juste envie de dire : A quand la video HD, et à quand le new garage meeting?   :-)=

Ha bah bien  :D (ok j'ai plus d'un mois de retard ...)
Donc le meeting c'est le 05 mai donc.. on fera la video HD à ce moment  :D

Hors ligne pouyoux

• Régulier
  • *
« Réponse #303 le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:55:29 pm »
Petit déterrage des familles.

Excellent la façon dont est raconté ce WIP , j'imagine que le narrateur est un fan des grosses têtes ou de "rire et chansons" :)

Sinon il était question d'une video HD ??