Suite au
Magic RT avec Herosup' et Fabien pour aller chercher le
Twin VR et le STC, je commence le WIP du 2ème Twin
Herosuperman ne m'a pas du tout mis la pression pour attaquer
et puis vu à la vitesse ou il avance, je vais être à la bourre vite fais bien fais meuha
Allez zou ! c'est Darty mon kiki
même si je ne vais pas avancer super vite j'attaque le WIPage de la bestiasse par un état des lieux extérieur :
Voilà l'allure du Twin une fois montée, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment...
Ptit coup d'oeil sur le topper, qui est très correct en état ! Je ne sais pas encore s'il s'allume comme il faut, mais il est pas mal
Passons maintenant à la caverne d'alibaba qui se trouve sous les sièges... en apparence ça a l'air correct, je shooterai au moment de l'ouverture...
Côté pédalier, il y a besoin d'un nettoyage en profondeur, ça c'est clair !!
Un petit peu de visserie au passage à bien garder de côté... Je ne suis pas sûr que le plancher type parquet flottant soit bien d'origine
D'ailleurs si quelqu'un a une tof de l'original, je veux bien jeter un œil
Zieutage des sièges ! Les Stickers ont morflés, il faut que je cherche de quoi les remplacer
Sous l'écran, ça a un peu morflé aussi... mais bon, ce n'est pas une partie trop visible et comme je ne vais pas me lancer dans le moulage plastique, je crosi que ça va rester comme ça...
là, un gros nettoyage et une astuce pour recoller les petites grilles et je devrait être à peu près bien...
Zi cash boxxxxxxxxxxx !!
Stickers côté gauche, c'est pas parfait, mais pas mal quand même... le côté droit n'est pas super accessible donc pas de tofs pour le moment...
See What's next