1 : 100V (ce qui parait cohérent puisque c'est ce que donne l'étiquette du gros transfo au niveau du connecteur de sortie)
Bah, tu aurais parlé de ce transfo avant, j'aurais pu être plus précis dans mes indications !
Pour les mesures numéro 4, je n'ai pas de fil dans le connecteur pointé par le fil rouge le plus à gauche (-5V)
C'est donc que la borne n'a pas besoin du -5V.
Demain je démonte la cage de l'alimentation pour voir de plus près
ATTENTION: les alim à découpage, c'est sournois.
Tu as un risque réel de te prendre une chatâigne. Il est grandement recommandé de décharger certains condos.
C'est un peut comme quand on décharge un tube, mais il faut être plus délicat car les condos n'aiment pas être déchargés trop vite.
Il faut prendre une ampoule à filament 220V / 25W, la monter sur une douille, avoir les 2 fils qui sortent de la douille et mettre ces 2 fils aux bornes du condo jusqu'à ce que l'ampoule soit totalement éteinte.
Voici
ce message et aussi
ce message.
Tu doit avoir un potard pour régler cette sortie, essaye de le tourner.
Oui, mais pense à bien noter la position d'origine de ce potard.
Sinon, tu risquerais de tout rebrancher et d'alimenter les PCB en 4,7 V ou 5,3 V ce qui n'est jamais très bon.
Tu as un problème avec le +5V.
Il y a 2 possibilités :
- l'alim déconne et ne sait plus fournir du +5V
- un truc (PCB) qui se sert du +5V déconne, pompe trop de courant, et le +5V se casse la gueule
Faire la mesure avec les 2 connecteurs CN2 débranchés va permettre d'identifier la situation.