Yop les gens,
je poste ici un SOS, je viens de finir mon stock, je suis en manque complet, j'aurais besoin de me refournir au plus vite (enfin tout est relatif).......
je n'en ai plus et on en trouve qu'aux states........
je suis en manque...... c'est horrible il me faut ma dose.
mais de quoi il parle celui là. ???
tout simplement de la meilleure sauce au piment fort au monde. la sauce Sontava XXX (non c'est pas cochon, le X c'est le degré de piquant).
pour ceux qui ne connaissent que le tabasco et autre sauces juste piquante, c'est un autre monde. elle est nn seulement piquante, mais elle est parfumé, délicieusment parfumé, un régal qui ne fait pas qu'aracher la bouche.
HELP !!!!vous avez de la famille, des copains, un cousin, que sais je encore aux states ?? votre grande soeur est hotesse de l'air sur la ligne paris-frisco ou paris NY. (présentez la moi... non je m'égare... la sauce pquante d'abbord)
bref.... vous connaissez quelqu'un susceptible de me rapatrier en direct, via la poste ou tout autre moyen légal ou non, je m'en fiche
un peu de ce nectar. svp mettez moi en relation ou faites passer le message.
PS j'ai eu beau fouiner sur le grand ternet, impossible de trouver un vendeur livrant en france
ni de distributeur de cette sauce sur l'europe.
PS2 j'ai écumé tout un tas de sauce "piquantes" qu'on peut trouver sous nos cieux, elles sont pas bonnes. soit c'est du vinaigre avec un peu de piment (dégueu) soit c'est beaucou de sucre avec un peu de piment (dégueu) bref j'arrive pas à trouver mon bonheur. si vous aimez le piment (fort) et que vous avez une bonne source à me conseiller je suis prenneur aussi