Auteur Sujet: Changer la batterie d'une dimm board Naomi  (Lu 1702 fois)

Hors ligne Nostromo

• Addict
  • *
Changer la batterie d'une dimm board Naomi
« le: Mardi 15 Juin 2010, 18:12:24 pm »
Bonjour à tous  <:)

La batterie de ma dimm board étant morte (elle ne tiend plus la charge), je me suis mis en quête de la remplacer. J'en ai bien trouver une chez AGS mais le prix  >:(

J'ai bien lu quelques forums parlant d'en refaire une a partir de cellules achetées dans le commerce sur Sega-Naomi.comqui reprend d'ailleurs ce qu'a fait un francophone sur le forum arcade.emu-france.com ; mais le montage ne m'inspire pas confiance.

J'en appelle donc aux possesseurs de dimm board : avez vous trouver un moyen fiable pour remplacer la batterie ?

Merci d'avance.

Hors ligne stephanclark

• Régulier
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 10 Mai 2011, 22:58:53 pm »
Petit déterrage, car moi aussi je suis à la recherche pour remplacé la batterie de ma DIMM board!
Savez-vous ou je peux me procurer une d'origine SEGA?

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 10 Mai 2011, 23:33:13 pm »
Bonjour, si tu as ta batterie d'origine et a moindre frais tu as cette solution http://www.ultimate-console.fr/=-Sega-naomi-1-/-2-=/=-Hardware-=/=-Refaire-un-pack-Batterie-pour-Dimm-Board-=.html
sinon contact mar.vetto1 sur neoarcadia, il en vend.
je viens de lui en commandé deux pour 40€ fdpin, elle viennent d'Italie, je ne les ai pas encore reçus donc je peut te dire ce qu'elles valent, sinon chez sega c'est de l'ordre de 100€ pièce mais je peut me tromper   

Hors ligne stephanclark

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 10 Mai 2011, 23:56:57 pm »
Salut EK-TOMB,
J'ai toujours ma batterie par contre je vais plutôt opté pour l'achat d'une Officiel SEGA fonctionnelle chez marvetto
Hallucinant le prix chez SEGA :(
Merci à toi pour l'info ^-