Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ba dit donc pour des personne qui donne des leçon d'ortographe vous devriez peu être a prendre a lire
Entre les "manger", "mangé" et "mangez", j'ai l'impression que c'est un tirage aléatoire biaisé pour tomber sur le mauvais.
Ce qui me pique le plus les yeux, moi, c'est la conjugaison des verbes du 1er groupe.Entre les "manger", "mangé" et "mangez", j'ai l'impression que c'est un tirage aléatoire biaisé pour tomber sur le mauvais.
Il est certain qu'en se comportant de la sorte, la solution à ce problème est loin d'être trouvée *
Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes qui me gênent que le fait d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles, la volonté obstinée de ne pas vouloir faire le moindre effort pour s'améliorer et le dialogue limité à la profération de noms d'oiseaux plutôt que de faire amende honorable.Toute une éducation en somme ...
Messieurs.......si nous revenions aux choses sérieuses, les HACKS PAD