Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ce sont devenu deux icônes du web arcadien
je serais là, pas loin de toi
Impossible. Cette tirade est gravée dans le marbre telle une relique religieuse.Elle n'est pas modifiable.
Merci pour cette citation cultissime du post qui sert à rien, mais qui détient la médaille d'or de la prise de tête derrière un clavier limite aussi culte que les bronzés
Il n'est pas le seul, je connais au moins un autre fil de discussion qui est partiellement parti en "roue libre", malheureusement l'auteur des messages controversés n'a pas assumé : il les a tous effacés.
Je vois que sa fait beaucoup parler 5 pages pour mon 1er topic je me félicite je me suis beaucoup amusé en vous lisantsi par hasard il y aurais des personnes courageuse(et suicidaire) pour venir me donner quelque cours de français je vous attend ... enfin malgré tous sa j'ai trouver réponse a mon problème
Il y aurait plusieurs façons de l'être, mais ce dernier choisit toujours la pire : Frédéric Dard, citation originale revue et censurée.
derrière le clavier c'est facile mais en face oserais tu ?
Je te retourne la question, puisque tu nous as déjà ouvertement traité de nom d'oiseau !
Ne généralise pas en disent "nous"
Roh pinaise , tendons nous vers un nouveau "Cross,conventions" des familles ?Plus sérieusement, tu te crois réellement respectueux des lecteurs alors que tu viens de nous prouver par tes corrections que tu sais écrire correctement ?C'est prendre des gens pour de la merde que de ne pas vouloir faire un effort alors que tu est capable de le faire.Tu as mérité ces quelques railleries en retour.