Auteur Sujet: XBOX dans une mamecab ? besoin de conseils..  (Lu 3735 fois)

Hors ligne kroustibat

• Accro
  • *
XBOX dans une mamecab ? besoin de conseils..
« Réponse #48 le: Lundi 21 Juin 2010, 16:57:52 pm »
Je comprends pas encore pourquoi vous ne passez pas en mp ?? Le netboot c'est du piratage de systèmes arcade qui peuvent encore être en exploitation. donc cela n'a rien a faire dans des tutos gamoo. On sauve le patrimoine arcade, on ne le pille pas.

Bon, je comprends bien que le sujet est "touchy" , mais vous mettez l'eau a la bouche de tlm là avec cette histoire...

just my 2 cents

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #49 le: Lundi 21 Juin 2010, 17:03:54 pm »
Je comprends pas encore pourquoi vous ne passez pas en mp ?? Le netboot c'est du piratage de systèmes arcade qui peuvent encore être en exploitation. donc cela n'a rien a faire dans des tutos gamoo. On sauve le patrimoine arcade, on ne le pille pas.

Bon, je comprends bien que le sujet est "touchy" , mais vous mettez l'eau a la bouche de tlm là avec cette histoire...

just my 2 cents

Tu sais si c'est release en chd ou en rom c'est que c'est déjà considéré comme suffisamment vieux pour être distribué. Après si c'est encore en exploitation c'est que ca marche bien... certains font encore tourner des vieux jeux dans leur salle... et qui sont pourtant disitrbué dans les romsets. (ex: metal slug ou hokuto).

C'est toujours un eternel débat.... bref achetez mes chihiro et vous saurez tout  <:)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #50 le: Lundi 21 Juin 2010, 17:06:07 pm »

C'est toujours un eternel débat.... bref achetez mes chihiro et vous saurez tout  <:)
Un JvsPac, ca suffit pour ouvrir la boite de Pandore ?  :D
* Solkan a une Naomi qui roupille dans un coin
« Modifié: Lundi 21 Juin 2010, 17:27:12 pm par Solkan »
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #51 le: Lundi 21 Juin 2010, 17:10:19 pm »
Et au pire si l'un d'entre-vous pouvait m'envoyer les infos nécessaires par MP, je suis preneur sur la marche à suivre  ;)

Moi aussi je veux bien un MP.

Je comprends bien cette différence d'idée à ce sujet (je ne dis pas polémique parce qu'il n'y a pas) et pense aussi qu'en terme de déontologie, pour le bien du site, pas trop la peine de donner le bâton pour se faire battre, même s'il n'y a que très peu à craindre...

Ceci dit, personne n'est dupe, et logique que l'on souhaite connaitre ses infos... le MP reste sans doute le chemin qui va bien...

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #52 le: Lundi 21 Juin 2010, 17:18:00 pm »
On sauve le patrimoine arcade, on ne le pille pas.
Roh la belle phrase pleines de promesses :D
Dans ce cas , il faut interdire le sujet Mame et ces à cotés.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #53 le: Lundi 21 Juin 2010, 17:43:57 pm »
Et mais il était pas juste question d'une Box dans une borne à la base ?! :ang:
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #54 le: Lundi 21 Juin 2010, 19:27:33 pm »
Faut arrêter ce post les gars!! ont va avoir de GROS soucis avec SEGA, la NSA, la CIA, la NASA, la SPA et le pire le CSA, enfin tous ce qui ce fini en A ! quoi.  :'( :o

Bon sinon cela sert à quoi concrètement ? c'est juste pour info, je veux surtout pas retirer la galette de riz de la bouche du japonais qui bosse chez SEGA.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #55 le: Lundi 21 Juin 2010, 20:39:10 pm »
Faut arrêter ce post les gars!! ont va avoir de GROS soucis avec SEGA, la NSA, la CIA, la NASA, la SPA et le pire le CSA, enfin tous ce qui ce fini en A ! quoi.  :'( :o

Bon sinon cela sert à quoi concrètement ? c'est juste pour info, je veux surtout pas retirer la galette de riz de la bouche du japonais qui bosse chez SEGA.

Achete moi une chihiro et tu sauras  :D

sinon ca se passe ici :

« Modifié: Lundi 21 Juin 2010, 20:41:07 pm par CryingFreeman »

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #56 le: Lundi 21 Juin 2010, 21:03:56 pm »
Achete moi une chihiro et tu sauras  :D

sinon ca se passe ici :

En gros c'est un réseaux local, le gars transfert le jeux de son PC sur sa naomi.. Mais c'est pas ce que je recherche en fait.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #57 le: Lundi 21 Juin 2010, 21:07:41 pm »
nan mais imagine le truc quoi ... plus besoin d'émuler, tu load n'importe quoi sur la mobo d'origine.

Du coup,toi qui aime la gestion de credit etc... tu as vraiment la version arcade et non le portage ou l'emulation des jeux.

(bon j'avoue c'est pas une révolution en soi....)

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #58 le: Lundi 21 Juin 2010, 21:21:12 pm »
nan mais imagine le truc quoi ... plus besoin d'émuler, tu load n'importe quoi sur la mobo d'origine.

Du coup,toi qui aime la gestion de credit etc... tu as vraiment la version arcade et non le portage ou l'emulation des jeux.

(bon j'avoue c'est pas une révolution en soi....)

Ok je comprend, c'est surtout utile pour le gars qui possède déjà une naomi, mais dans mon cas j'utilise MAME et pas seulement NAOMI, pour la gestion des crédits je vais brancher sur ma carte UHID une carte gestion de crédit que j'ai eu d'un ancien exploitant.. (en 5 volt):

A moin qu'il y est un meilleurs moyen de lancer des jeux naomi via un PC, je suis toujours preneurs.
« Modifié: Lundi 21 Juin 2010, 21:23:15 pm par Polo59000 »

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #59 le: Mardi 22 Juin 2010, 07:19:49 am »

A moin qu'il y est un meilleurs moyen de lancer des jeux naomi via un PC, je suis toujours preneurs.
Naomi ou pas, pour utiliser des crédits avec un émulateur, il faut un switch (un monnayeur mécanique suffit).
Rien de plus simple.
Attention, je parle bien d'émulation et pas de portage. Une version Dreamcast ne gère pas les crédits et ta carte de gestion ne va rien y changer.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #60 le: Mardi 22 Juin 2010, 09:13:41 am »
Naomi ou pas, pour utiliser des crédits avec un émulateur, il faut un switch (un monnayeur mécanique suffit).
Rien de plus simple.
Attention, je parle bien d'émulation et pas de portage. Une version Dreamcast ne gère pas les crédits et ta carte de gestion ne va rien y changer.

Exactement !  ^- c'est pourquoi ma priorité et d'émuler des système de jeux intégrant des crédits, car je veux garder l'esprit arcade de bistrot. Pour le moment à part MAME bien sûr et la Naomi, je n'ai rien trouvé d'autre, surtout que c'est pour une borne vertical.

Euh petite question, combien y'a t'il (en moyenne) de jeux Naomi verticaux?, car la j'en est que 5 à tout cassé. :?
« Modifié: Jeudi 24 Juin 2010, 14:45:29 pm par Polo59000 »