Auteur Sujet: Atomic FE + LED Blinky (controls.ini)  (Lu 652 fois)

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
Atomic FE + LED Blinky (controls.ini)
« le: Lundi 21 Juin 2010, 09:50:14 am »
Bonjour,

Voila, j'essai d'utiliser Ledblinky (gestionnaire de LED) avec atomicFE, quand je lance un jeu je souhaite allumer le nombre de button nécessaire pour chaque joueur.... et j'y arrive !! , mais seulement avec mame (du moin certains jeux).

Dite moi c'est bien controls.ini qui indique à MAME (ou autre) , le nombres de button, joueurs etc..??? et led blinky utilise ce même fichier pour piloter les LEDs.

En fait, la finalité et de faire de même avec MAKARON (NAOMI), par exemple pour Under Deafeat, j'avais ajouté ceci à la fin de mon controls.ini:

[under_defeat]
gamename=Under_Defeat
numPlayers=2
alternating=1
mirrored=1
tilt=0
cocktail=0
usesService=0
miscDetails=
P1NumButtons=2
P1Controls=2-way Joystick (Vertical)+vjoy2way
P1_BUTTON1=KEY_0x11
P1_BUTTON2=KEY_0x12
P2_BUTTON1=KEY_0x41
P2_BUTTON2=KEY_0x53
P1_JOYSTICK_UP=Up
P1_JOYSTICK_DOWN=Down

En fait il me semble avoir réussi l'exploit, pour une raison inconnue, cela ne fonctionne plus... donc j'ai un doute sur le fichiers controls.ini.

De plus si je creuse un peu plus, je remarque que même MAME à ce soucis (sur certain jeux), en allant sur le site "officiel" de controls.ini, ce derniers n'a pas été remis à jour depuis 2008, ceci pourrait expliquer cela , non ?

Désolé pour ce post un peu four tout, mais je n'arrive pas à trouver d'aide sur le forum de ledblinky.

Enfin si quelqu'un utilise ledblibnky ici, je suis tout ouïe !  :-\

Merci  ^-