je tombe la dessus en cherchant dans Google image "c'est le mal" pour argumenter un peu
mais peine perdue Cheesy
Et encore un argument: Voici exactement le genre de "contenu" comme l'on dit de nos jours, qui est nettement plus agréable à regarder sur un support "traditionnel" (papier glacé, affiche...) que sur l'écran minuscule et limité en résolution d'un téléphone. Franchement j'ai du mal à comprendre cet encoument pour les services sur mobiles. C'est cher, limité,, peu fiable, blindé de publicités mensongères, allors que l'on trouve la meme chose en mieux et gratuit sur pc
Sinon personnellement j'ai choisi la voie du milieu: pas de mobile du tout, c'est dur à tenir, il suffit de voir les tarifs abominables des cabines, leur raréfaction en dehors des grandes villes et l'entubade des dates de péremption des cartes (comme les détaillants n'ont plus de débit sur les telecartes, et que la durée de validité commence à la fabrication, ben il n'est pas rare de se retrouver avec des cartes qui n'ont plus que quelques semaines à vivre
Toutefois, pas question de prendre un smarphone à plusieurs centaines d'euros pour autant, une bonne vieille sim prepayée chez leclerc mobile (vive les recharges valable un an) dans un nokia 3410 (avec son bon vieux serpent) et roulez jeunesse. Y'a bien dses fois ou je me dit que accéder au net depuis un téléphone ca doit être parfois utile, mais surement pas aux tarifs et conditions actuelles.