Je dois mettre du vynil blanc sur ma 'styl mais j'ai du mal a me lancer. Tu pourrais faire des pices de tes sides pour donner une idee du resultat?
Salut mamerinside,
Alors voilà ce que ça donne :
Je suis très satisfait du résultat et c'est assez facile à poser avec l'astuce d'utiliser de l'eau et du savon, décrite dans un tuto gamoover, tu peux t'y reprendre à plusieurs fois pour chasser toutes les bulles.
Juste un conseil : moi j'ai fait l'erreur de commencer par la partie haute parce qu'elle est plus petite et donc plus facile à faire. J'avais jamais collé ce genre de revêtement avant donc je m'étais dit que ça me permettrait de me faire la main avant d'attaquer la plus grosse partie. Le problème c'est que ça m'a vraiment gêné pour faire la partie en dessous : celui du dessous s'est collé sur celui du dessus, du coup en le décollant ça m'a fait des bulles sur celui en haut et j'ai du le refaire en partie...
Mais en le faisant dans le bon ordre, ça se fait bien. Tu colles le vinyle de façon à ce qu'il dépasse sur tous les bords, tu chasses les bulles et après avec un cutter tu coupes au ras du bois et ça rend nickel