Salut,
mon Space Invaders Midway ne fonctionnant que depuis quelques jours maintenant, j'ai donc quelques questions à poser aux "pros" du S.I. ...
- le volume sonore : ça se règle où ?
J'ai trouvé un potentiomètre sur la carte son, mais je ne sais pas si c'est ça ... Je n'ose pas y toucher des fois que ça serve à régler une tension ...
- lors de la destruction de mon vaisseau, à la fin du bruit de l'explosion il y a un bruit parasite (le son crache brièvement, pendant une demi-seconde). Ca se produit aussi au moment où je démarre une nouvelle partie.
D'après Phil, tous les S.I. qu'il connait font ça ... Moi ça me choque ... Est-ce vraiment normal ?
- le néon : j'ai remplacé le néon, mais à l'allumage de la borne l'allumage du néon est aléatoire ...
Parfois il s'allume rapidement, parfois il met 5 minutes avant de s'allumer, parfois il s'allume mais il fait des "vagues", parfois il ne s'allume pas du tout.
J'ai changé le "starter" du néon, mais c'est pire : mon néon ne s'allume plus du tout (starter couvrant de 4W à 80W). J'ai donc remis celui d'origine.
Y a-t-il autre chose que je puisse remplacer (en-dehors du starter) pour faire fonctionner le néon ?
- les ampoules derrière le Bezel : j'ai mesuré le voltage sur les connecteurs d'ampoule, j'obtiens 13,80v. Je n'ai trouvé que des ampoules de 12v (aucun intermédiaire entre 12v et 24v !). Est-ce normal ?
N'y a-t-il pas de risque de surchauffer le bezel et de voir la peinture de la déco cloquer ?
Merci !