Le fichier diff du forum arcadecontrols ne s'applique que et exclusivement sur la version correspondante des sources de Mame, sans qu'aucun autre diff ne lui ait été appliquée.
Voici la procédure :
- Télécharger et installer Mingw (outils de compilation)
- Télécharger et décompacter les sources de Mame v0.138u3
- Télécharger l'unique patch de arcadecontrols qui correspond à la version exacte de Mame du point précédent (donc le 138u3)
- Appliquer le patche avec la commande : patch -p0 -E <hi_138u3.txt
- Il ne doit y avoir aucun message d'erreur ; si message d'erreur, recommencer au point 2 !
- Compiler Mame
ah bon ? il faut juste faire un seul diff ? pas les 3 ?? donc je me contente du hi_0138u3.txt pour la source u3.
En fait j'ai chargé la version mame0138s.zip, du coup je ne sais pas si c'est la bonne, en même temps j'en est pas d'autre.
Ok bon je disais çà car ici ils disent dans le lien ci-dessous, qu'il faut appliquer les patch dans leurs ordre 1, 2..3
http://clrmamepro.free.fr/compiler.php#compilDonc il ne faut pas appliquer les diff de mamedev ? la tailles des diffs est sacrément plus élevé..
pourquoi cette différence ?
Bon je vais essayer avec juste le hi_0138u3.txt.
Ahh oui une chose importante !! dis moi, il faut créer un répertoire "hi"?? (vide ?) dans la source de mame ? ou dans le répertoire mame (ou se trouve la version final avec l'exe ?), idem pour hiscore.dat ? (d'ailleurs ou trouver cet hiscore.dat, car le lien indiqué ne fonctionne plus..) je le met dans quel répertoire mame ? (la source ?)