Auteur Sujet: WIP : CENTIPEDE : Redonner vie via un Supergun Vogatek  (Lu 3741 fois)

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
WIP : CENTIPEDE : Redonner vie via un Supergun Vogatek
« Réponse #32 le: Dimanche 10 Octobre 2010, 01:32:55 am »
Bon, j'ai refait une impression du CPO avec des couleurs très approchantes, et j'ai plastifié avec du vénilia.

Et l'effet est incomparable avec le test précédent :

J'ai installé un néon derrière le marquee, et l'effet est très sympa (la lueur rouge, c'est un essai de déco au sol pour créer une ambiance ^^) :

Bon, je mets le WIP à 100%.
La borne marche impeccablement, Centipede (plus d'autres) tourne à nouveau sur cette sympathique cabaret...

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #33 le: Dimanche 10 Octobre 2010, 07:52:20 am »
très beau résultat.

mais une question me taraude :
centipede c'est pas avec un trackball normalement ?
ou la normalité n'en est pas une et des versions joystick existent avec autant de légitimité ?

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
« Réponse #34 le: Dimanche 10 Octobre 2010, 10:45:40 am »
Centipede n'est sorti qu'avec un trackball.
La borne a été modifiée ultérieurement par son précédent possesseur, et le panneau original avec les trous du trackball se trouvent sous la plaque recouverte de la repro du CPO.

J'étais un moment tenté de restaurer complètement à son état original (j'avais même acheté les pièces ^^), mais l'utilisation du trackball est trop limitative à mon goût.
Et finalement, même si j'étais dubitatif au départ, Centipede se joue pas trop mal au stick  :D
Sans compter que je peux aussi jouer à Lady Bug, Bomb Jack, Galaxian dessus  =:))
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)