Bonjour à tous !
Après vous avoir demandé
vos avis avant d'acheter ma borne, j'ai finalement succombé et je suis allé la chercher vendredi soir à Rennes (à 100kms de chez moi)! Dans l'excitation j'ai oublié de prendre quelques photos du transport... J'y suis aller avec ma remorque, la borne en oblique avec coté moniteur surélevé et la dose de couverture et de sangles.
Je n'étais vraiment pas rassuré de la voir dans mon rétroviseur à l'air libre mais finalement elle est arrivé à bon port et surtout toujours en vie
Premier réflex la rebrancher pour voir si tout était ok, et tout fut ok
J'en ai profité pour tâter un peu de Décathlète.
Place donc aux photos :La borne :Le control panel :Je vais avoir un peu de boulot pour le remettre en état correcte... et surtout changer les boutons et les sticks en poire !
Le tube :Un Vidéocolor 25"
L'intérieur :On y voit donc la cm STV avec le jeu Décathlète, l'alimentation de la borne et la carte de gestion mais je ne sais pas a quoi elle sert.
La platine :Elle est noté 9000 mais la présence d'un ventilateur me laisse penser qu'il s'agirait d'une 9110 (à confirmer).
L'écran en route :L'affichage est très correcte, il a fallut que je touche aux reglages de gains au cul du tube, car le rouge était très prononcé et sur écran noir on distinguait des lignes rouges qui faisait un va et vient horizontale. Le vendeur me parlait également de fuite de lumière qui était en fait de la poussière sur le tube, donc le tube est nickel
---
Je suis tombé amoureux de
la borne de Shubmoo et j'aimerais m'inspirer de son travail, mais avant d'y arriver il va y avoir quelques taches a accomplir, je compte sur vous pour m'épauler